heissatm Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour! voila mon problème, alors ma console xbox360 ne marche plus, quelque soit le jeu auquel je joue, au bout de 2 a 3minute de jeu, l'image se fixe et je sui obliger d'éteindre la console et de la rallumer!! par contre, je n'ai pa les lumières rouges, elle se rallume normalemen et me fait la meme chose si je veux rejouer! d'ou pourrait provenir le problème? (console non garantie)
heissatm Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 je vous remercier pour vo reponse.
rot Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut et de rien. Juste en passant, si personne n'a de réponse à te donner c'est surement qu'ici ce n'est pas non plus un SAV officiel de M§ et par conséquent qu'on n'a pas forcement réponse à toute les questions. Juste pour mieux tenter de pouvoir t'aider à trouver réponse à ta question, il faudrait donner un peu plus de détail sur l'anomalie dont tu es victime. les jeux sur DD (démos, musique ou autres) fonctionne t'il correctement ou bien là aussi ta console Freeze ?! Juste pour essayer de t'aider, si c'est ok avec ton DD,possible que cela provienne d'une défaillance de ton lecteur DVD.
Ex-Stream Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour! voila mon problème, alors ma console xbox360 ne marche plus, quelque soit le jeu auquel je joue, au bout de 2 a 3minute de jeu, l'image se fixe et je sui obliger d'éteindre la console et de la rallumer!! par contre, je n'ai pa les lumières rouges, elle se rallume normalemen et me fait la meme chose si je veux rejouer! d'ou pourrait provenir le problème? (console non garantie) Slt, Perso je crois pas que ca vienne du DD ou du lecteur mais bon t'a rien a perdre d'essayer... J'veux pas t'affoller mais c'est un cas typique de ROD qui s'en vient tranquillement pas vite... Si c'est le cas ca peut-être réparable , dépend du code d'erreur... Bref si ta consoles vient qu'a afficher les 3 diodes rouges , génère le code d'erreur pour connaître la source du problème. ++
Messages recommandés