mike14 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 ben ouais j'suis à la fin du jeu ( du moins je crois!! ) je dois empècher les missiles de décoller..... mais j'fais comment? j'tourne en rond et ils décollent et game over!!! j(vois pas ce qu'il faut faire si qq1 peut m'aider.
Invité Luthor Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 hello moi je suis bloquer au debut comment tu fais pour buter les 2 gros bosse que tu voie en premier ce qu il sont en genre metal que les balles ne leur font rien merci
Invité Devilstunter Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 vous l'avaer en quel langue?
Invité SN00PY Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 mike14 pour arréter les missiles, il faut que tu actionnes une machine qui se siitue près des trois monstres qui lance des lasers que tu viens de tuer. Luthor au début du jeux il n'y a qu'une seule solution : LA FUITE Plus tard tu pourras te battre dès que tu récupères des pouvoirs. Devilstunter la seul version qui circule c'est la japonaise : les personnages parles en anglais mais les presque tout le menu est en jap.
Invité Devilstunter Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 il est vraiment bien sinon??
mike14 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 pres des somdats ou sur le dessus de la plate forme? et oui il est super cool!
Invité SN00PY Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 pres des somdats ou sur le dessus de la plate forme?et oui il est super cool! Dès que t'arrives près des soldats, tu montes, tu arrives près du passage (où t'es passé la première fois) qui est vérrouillé tu tournes à gauche (entre temps tu tues les trois monstres), là il y a plein de machine et celle que tu dois activer est sur le rebord à gauche pointé sur une des fusées.
Invité Luthor Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 ok donc les 2 type que je croise avec la meuf je ne dois pas les tuer juste
Invité SN00PY Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 ok donc les 2 type que je croise avec la meuf je ne dois pas les tuer juste t'en que tu n'as pas tes pouvoirs tu peux rien faire, juste courir.
Invité bullo95 Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 moi je suis bloqué juste aprés .. ya deux gros zombis dans un sasse ... comme c des handicapé ils ne savent pas ouvrir ... et la dés que j'ouvre ils me lattent la guellle .... que faire ..... Courir ... ouais mé c kon ils courent vitent aussiii
Invité SN00PY Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 moi je suis bloqué juste aprés ..ya deux gros zombis dans un sasse ... comme c des handicapé ils ne savent pas ouvrir ... et la dés que j'ouvre ils me lattent la guellle .... que faire ..... Courir ... ouais mé c kon ils courent vitent aussiii Tu ouvres, tu les attires à l'extérieur, tu rentres dans la pièces où ils étaient et tu refermes derrière toi.
Messages recommandés