Guigui1912 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Bonjour, J'ai donc mon PC et ma Xbox relier en ethernet a mon routeur netgear... Et mon routeur relier a ma neuf box (non wifi) Donc : je peux connecter mon pc a internet OK je peux connecter mon pc à ma xbox en ftp via fillezilla !!! {Tiens d'ailleurs je savais pas qu'on pouvais arriver sur le media player de la xbox via un explorateur internet comme firefox, mais j'ai pas reussi a lire ou faire quoi que se soit pas là, si quelqu'un peux me donner des info } MAIS JE PEUX PAS : 1 - connecter ma xbox a mon pc pour lire ce qui est sur mon pc depuis ma console, enfin si mais le hic c'est que ma console me demande un login et mot de passe ??? elle parle de quel mot de passe ??? celui de quoi ??? peux on retirer la demande de mot de passe depuis la console ? se qui serais le plus simple je pense.. 2 -- connecter ma xbox a internet... et là ??? Est ce possible que la connection ftp soit plus rapide en passant pas un routeur qu'en direct ??? parce que j'en ai reelement l'impression mais est-ce une impression ou est-ce possible ? Merci d'avance les gueux Guillaume Modifié le 18 novembre 2007 par Guigui1912
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, Il faut faire du Samba (click droit sur le dossier --> partager ) . Tu auras de l'aide ici je pense : http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Conf...ges_r%C3%A9seau ++
Guigui1912 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci, Mais du coup me viens une autre petite question : c'est la même manip avec Vista que celle expliquer pour XP a propos du Samba?
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Lo, Vista saymal. Mais je pense que la manip est la même grosso merdo au pire essaye tu verras. ++
Guigui1912 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci beaucoup, je vais essayer, mais je comprend pas tout, parce que ma console trouve bien workgroup, mais c'est lorsque je clic dessus qu'elle me demande login et mot de passe, alors je veux bien partager les fichier mais je ne comprend pas comment cela va regler le problème....
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Re, Partage tes fichiers et autorise le groupe tout le monde en contrôle total que ce soit dans les sécurités NTFS ou dans les autorisations de partages et on te demandera plus de mot de passe. ++
Guigui1912 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) ReBonjour, j'ai pas bien compris ta réponse mais entre temps j'ai bidouiller un peu et maintenant ma xbox ne me demande plus rien pour lire mes fichiers stocker sur mon ordi. Ceci dis Merci quand même parce que l'ensemble de tes réponses met bien utile ! Mais sur mon disc dur externe formater en NTSF, alors qu'elle ne me le demande pas sur l'autre disc formater en FAT32. Auriez-vous une idée pour m'aider à résoudre se problème ? A savoir : lire depuis a xbox un disc dur externe formater en NTSF sans avoir besoin de mot de passe, ou savoir duquel elle parle ; ni d'avoir à le reformater en FAT32 , ou bien de savoir comment faire sous toujours sous Vista choses que je ne sais pas ? Merci D'avance. Modifié le 16 novembre 2007 par Guigui1912
schumpopo Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Re, Click droit sur le disque dur en NTFS --> proprietés -->Onglet Securité , et là tu ajoutes "tout le monde" ainsi que anonymous logon . Enfin sous XP c'est comme cela. ++
Guigui1912 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 YES, Çà marche, merci beaucoup pour tes réponses SchumPoPo qui mon aider a résoudre mon problème... J'ai plus qu'a réussir a connecter la xbox a internet et tout est nickel...
Messages recommandés