Invité chris84 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Salut à tous ! je viens d'acheter une Xecuter 2.3b lite plus Je l'ai installé ( sans soudure ) et jusqu'à là ! pas de soucis j'avais une xbit ! et je l'ai vendu pour prendre celle là donc je lance ma xbox ! la puce s'allume , et j'ai une page qui me demande d'insérer un cd pour flasher le bios ! n'ayant pas l'habitude , vu qu'avec ma xbit, il suffisait de le flasher direct par le pc ! j'ai donc lu , qq tutos , et j'ai dl le bios ( ici ) : Xecuter_FlashBIOS_228 ( special cromwell ) je l'ai décompressé, crée un iso xbox et gravé sur un cdrw ( disc entier et finalisé , 4 x ). ( j''espère que je me trompe pas ) après gravure, et redemarrage de ma Xbox, j'insert le cd ! et j'ai tout le temps un message indiquant ; que c pas le bon label , et pas de bios !! : no bios update found j'ai fait cette procedure 20 fois !! avec plusieurs bios differents ! j'ai essayé de lancer avec :cd master light là ; il reconnait ! mais rien ne se passe là je suis un peu perdu ! si qq peut m'aider !?? çà serait sympa en attendant, je retourne aux tutos , car j'ai peut etre oublié qq chose !! merci d'avance à tous ++++ Modifié le 26 février 2004 par chris84
Messages recommandés