sephirothff Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut demo de blazing angels 2 dispo sur le store US 1116Mb ca va etre long pour les ptites connexion edit: c'est du lourd cette demo , possibilitée de jouer online , une mission complete (environ 30-45 minutes de jeu) avec les ameliorations , des bonus inclu , bref du lourd , de la demo comme on voudrais en avoir plus souvent
raydenxxx Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 116Mb ca va etre long pour les ptites connexion 1,11Go, pas 116 mo ++
pereprimus Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 salutdemo de blazing angels 2 dispo sur le store US 1116Mb ca va etre long pour les ptites connexion edit: c'est du lourd cette demo , possibilitée de jouer online , une mission complete (environ 30-45 minutes de jeu) avec les ameliorations , des bonus inclu , bref du lourd , de la demo comme on voudrais en avoir plus souvent Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si le jeu a l'air bien parceque le 1er..........
sephirothff Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 d'apres moi il est ecellent , au vue de la demo je signe de suite
Messages recommandés