Invité chris84 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Salu tà tous ! je viens d'acheter une Xecuter 2.3b lite plus Je l'ai installé ( sans soudure ) et jusqu'à là ! pas de soucis j'avais une xbit ! et je l'ai vendu pour prendre celle là donc je lance ma xbox ! la puce s'allume , et j'ai une page qui me demande d'insérer un cd pour flasher le bios ! n'ayant pas l'habitude , vu qu'avec ma xbit, il suffisait de le flasher direct par le pc ! j'ai donc lu , qq tutos , et j'ai dl le bios ( ici ) : Xecuter_FlashBIOS_228 ( special cromwell ) je l'ai décompressé, crée un iso xbox et gravé sur un cdrw ( disc entier et finalisé , 4 x ). ( j''espère que je me trompe pas ) après gravure, et redemarrage de ma Xbox, j'insert le cd ! et j'ai tout le temps un message indiquant ; que c pas le bon label , et pas de bios !! j'ai fait cette procedure 20 fois !! avec plusieurs bios differents ! là je suis un peu perdu ! si qq peut m'aider !?? çà serait sympa en attendant, je retourne aux tutos , car j'ai peut etre oublié qq chose !! merci d'avance à tous ++++ Modifié le 26 février 2004 par chris84
Invité johny24 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut alors déjà t'installe le bios comme sa : http://www.teamxecuter.com/biosimage.htm pour trouver le bios tu le trouve sur le site :http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10 nom : 4976.02_Orange_Noani_256k ensuite tu télécharge (si tu le veux): EvolutionX 3.9.21 Cd Installation sur : http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_xbox.htm voilà j'espere que sa t'aidera
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Bah Bah Bah... Tu te fais un bios en 512k avec un X 4981.06 (ou un .67) suivant la capacité de ton DD Va pas mettre des trucs qui datent de l'Antéchrist. Tu peux mettre un M7, si tu préfères. Tu le graves sur un CD-RW avec quelques MP3 en le nommant bios.bin Et quand ton tiroir s'ouvre, tu mets ta galette avec ton bios, et roulez jeunesse.
Invité chris84 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut à tous bon je pense avoir fait ce qu'on me conseille mais non ! çà marche pas j'ai toujours un message qui me dit ! no label update bios qd je mets mon cd alors je me demande si je me trompe qd je grave alors j'explique ce que je fais !! apres avoir dl x2bmv2 , et dl un bios ( ex : Xecuter2.4981 ) apres decompression , je me retrouve avec deux fichiers 4981.06_256k, 4981.67_256k donc avec le logiciel , j'ouvre la bank1 et j'y place le 4981.06 et la bank2 avec 4981.67 je sauvegarde le tout ( aores selection ) en un fichier BIOS.BIN voilà ! et c'est peut etre a partir de là que je me trompe : je crée avec Extract-XISO un fichier Iso xbox que je grave avec néo ( 4x , disc at one/96, cdrw ). et lorsque ma xbox me reclame le bios ! j'insere mon cdrw gravé !! voilà ce que je fais ( maintenant plus de 30 fois ) alors c bon ou c pas du tout çà ?
Messages recommandés