Xbox , Ecran Noir !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

ça faisait un moment que j'avais pas jouer , et sur le lancement d'un jeu la console a planté ,la led est devenue rouge.

J'éteins ,je rallume, la led est bonne le xbox s'affiche et puis au moment de mettre le dash l'ecran devient noir.

J'ai en plus de l'exploit 2.6 une puce donc j'essaie de booter sur la puce et pareil ecran noir :shuriken:

Quelqu'un peut m'aider plz ?

MErci.

Posté(e)

salut

puce + exploit , as tu essayé de booter sans ta puce , il faut la deconnecter du port LPC ? ou alors essaye avec puce active et cdboot dans le lecteur pour forcer le boot de ta console sur un executable embarqué , Master3 / Alabama ou Xcalibur

Et ta led est de quelle couleur ,avec ton ecran noir ??

Posté(e)

re

tu n'as pas repondu ou tu sautes un posts sur 2 :unsure: rappel , si ta puce est active et que tu as un Ndure d'installé = écran noir

secondo , pour vérifier que c'est bien au niveau du soft du DD , déconnecte ton DD et reboot la console tu dois passer le logo et passé a un affichage "erreur 07"

et si tu veux utiliser le cd Xcalibur directement sur la console commence par vérifier si ta puce est active , dans ce cas tu pourras reinstaller ou le mode puce ou Ndure

@+

Posté(e)
blush Bonjour ,moi j'ai fait comme ta dit sur ma xbox 1.4 cristal et je l'allume sans la nape au DD je vois le logo xbox qui se lance et ensuite c'est ecrit contacté .......erreur 07 et quand je rebranche la nape au DD :j'ai un ecrand noire mais la lumiere reste verte fixe et le lecteur repond normalement quand je le sort ou rentre !j'ai testé si sa pouvait fonctionner avec un jeu mais rien à faire .J'ai une autre boboxe mais elle accepte pas mon DD.Aurai tu un conseil stp ? :wub:
Posté(e)

nan c'est seulement quand j'ai utilisé methode legal 007 et quej'ai voulu remetre d'origine !au debu javait ecris mise a jour en atente san etre connecté au live et pas moyen d'accedé au dashbord d'origine ou ailleur et elle lise les jeux mais c'est tout mais maintenan ecran noire et lumiere verte fixe m. agent! :ninja:

Posté(e)
je vais reesayer avec le cd xcalibur

Si tu n'as pas d'écran noir avec lui, c'est ta puce qui pose problème (il dégage le bios de cette dernière pour se mettre à sa place et "oublie" de lancer le Ndure derrière hihihi).

Dans ce cas, elle est activée en permanence. Donc, il faudra que soit tu dégages le Ndure, soit la puce .... ou que tu retrouves le moyen de la désactiver.

Posté(e)

Merci de ton conseil sa ma servie !j'ai retrouvai ma box d'origine et enlevé ma puce car elle eté fendu mais je voulai savoir si il esiste un cd que tu met dans ta box et magie:c'est modifié (au cas si le pére noel esiste) :unsure: En tout cas tu dois etre super baléze en informatique car je tombe sur le luc. :blink: Merci à toi,tu es le meilleur! blush

Posté(e)

re

quel conseil t'a servi ??? la reponse n'était pas pour toi ?? et si tu as viré ta puce , :oki: tu as une console d'origine , c'est déja pas mal

maintenant pour trouver un cd automatique , un petit miracle n'arrive pas tout seul , methode 007 devrait t'aider

Posté(e)

Merci sa m'a aidé et je t'ai ecouté !methode 007 effectué avec splinter cell!Mon DD et un seagate serie u5 ,esque c'est un 10 ou 20 go?car c'est pour savoir si j'ai la place pour metre xbmc,dvd2 et emulateur nintendo 64. :sorcerer:

Posté(e)
re

tu n'as pas repondu ou tu sautes un posts sur 2 :unsure: rappel , si ta puce est active et que tu as un Ndure d'installé = écran noir

secondo , pour vérifier que c'est bien au niveau du soft du DD , déconnecte ton DD et reboot la console tu dois passer le logo et passé a un affichage "erreur 07"

et si tu veux utiliser le cd Xcalibur directement sur la console commence par vérifier si ta puce est active , dans ce cas tu pourras reinstaller ou le mode puce ou Ndure

@+

je vais reesayer avec le cd xcalibur

Si tu n'as pas d'écran noir avec lui, c'est ta puce qui pose problème (il dégage le bios de cette dernière pour se mettre à sa place et "oublie" de lancer le Ndure derrière hihihi).

Dans ce cas, elle est activée en permanence. Donc, il faudra que soit tu dégages le Ndure, soit la puce .... ou que tu retrouves le moyen de la désactiver.

Merci de vos réponde donc je pense que la puce est activée en permanance je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ....

Bizarre que ça arrive d1 coup comme ça...