Quelle Sata Pci Card Je Dois Utilisé?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai decidé de flashe ma xbox 360 coute que coute, je l'ouvre et surprise un lecteur hitachi v47

je me rends sur le tutoriel ça a pas l'air complique je me lance, n'ayant pas de port sata je m'achete une esata pci card de chez sitecom model cn-042 sur le quel on trouve 2 esta externe et 2 sata interne je branche le touc et c parti

1er etape passe en mode B rien de plus facile

sauf que mon pc ne reconnais rien au demarage je me dis g du rate un truc je recommence et encore et encore et encore en tous 5

bonne heure d'acharnement je reverifie si tous les pilote son ok et tous est bon

je refais un tour sur les forum et la je vois que toute les pci card ne fonctionne pas donc je dis que j'ai fais un investissement foireux

alors ma question est pourquoi c t pas marqué sur le tutoriel et qu'est se que je dois encore achete comme pci card sata pour que cela fonctionne

merci tous le monde

Posté(e)
bonjour j'ai decidé de flashe ma xbox 360 coute que coute, je l'ouvre et surprise un lecteur hitachi v47

je me rends sur le tutoriel ça a pas l'air complique je me lance, n'ayant pas de port sata je m'achete une esata pci card de chez sitecom model cn-042 sur le quel on trouve 2 esta externe et 2 sata interne je branche le touc et c parti

sauf que mon pc ne reconnais rien au demarage je me dis g du rate un truc je recommence et encore et encore et encore en tous 5

bonne heure d'acharnement je reverifie si tous les pilote son ok et tous est bon

je refais un tour sur les forum et la je vois que toute les pci card ne fonctionne pas donc je dis que j'ai fais un investissement foireux

alors ma question est pourquoi c t pas marqué sur le tutoriel et qu'est se que je dois encore achete comme pci card sata pour que cela fonctionne

merci tous le monde

salut

carte SATA PCI chipset 6421 sa vaut 18€ chez détaillant informatique

Posté(e)

merci tous le monde

re!

heuuu c'est écrit partiquement sur tous les tutos le type de la carte avec le chipset

ouvre grand les yeux

salut!

Posté(e)

Tu pourrais filer lien du tuto que tu as lu?

Posté(e)
Tu pourrais filer lien du tuto que tu as lu?

mea culpa o grand gueux avant de savoir courrir apprend a marche a dit le grand sage :marteau::marteau::marteau:

ben voila le lien http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA

mais je savais pas que via etait une marque :ok:

en tous cas merci pour votre aide et avant de flashe mon lecteur je retourne a l'ecole pour apprendre a lire :D

salut!!

lol khikhi! surtout fais gaffe a ton flash,tu me fais peur la si deja t'arrive a zapper sa

bon courage!

Posté(e)

Salut,

pour info j'ai une carte SATA PCI avec chipset Via 6421L, et ça fonctionne parfaitement.

Mon lecteur est un Samsung, firmware ms28.