Messages recommandés

Posté(e)
Totalement inutile avec l'usage systematique des offres triple-play par les FAI...

Celui qui a la bande passante neccesaire pour l'IPTV a forcement la BOX(neufbox,alicebox,Freebox etc...) qui va avec...d'où l'inutilité totale d'une telle appli pour la PS3!

Un gadget rien de plus...

Salut,

Arretez de dire que ca ne sert à rien et renseignez vous. J'ai la Freebox 10Mo, mais je suis en zone non degroupée donc pas de télé, alors pour moi c'est parfait :P

Ceux qui trouvent ca inutile ne l'acheteront pas mais ne parlez pas trop vite pour les autres ;)

Bye.

vu comme ça ... rollwink

Ciao.

Posté(e) (modifié)

Mouai .....

L'offre de Sony est quand mm largement au dessus du marché .

Une livebox en location c'est 3€/mois.

Sony va diffusé quoi ? les progamme de la TNT ?

Modifié par erwan2004
Posté(e)
Totalement inutile avec l'usage systematique des offres triple-play par les FAI...

Celui qui a la bande passante neccesaire pour l'IPTV a forcement la BOX(neufbox,alicebox,Freebox etc...) qui va avec...d'où l'inutilité totale d'une telle appli pour la PS3!

Un gadget rien de plus...

Salut,

Arretez de dire que ca ne sert à rien et renseignez vous. J'ai la Freebox 10Mo, mais je suis en zone non degroupée donc pas de télé, alors pour moi c'est parfait :P

Ceux qui trouvent ca inutile ne l'acheteront pas mais ne parlez pas trop vite pour les autres ;)

Bye.

vu comme ça ... rollwink

Ciao.

Slt,

J'imagine que les chaines made in SONY seront en full HD mpeg4 même si la TNT est en mpeg 2 comme pour le reste du PAF et autres triple play...