mike14 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Totalement inutile avec l'usage systematique des offres triple-play par les FAI...Celui qui a la bande passante neccesaire pour l'IPTV a forcement la BOX(neufbox,alicebox,Freebox etc...) qui va avec...d'où l'inutilité totale d'une telle appli pour la PS3! Un gadget rien de plus... Salut, Arretez de dire que ca ne sert à rien et renseignez vous. J'ai la Freebox 10Mo, mais je suis en zone non degroupée donc pas de télé, alors pour moi c'est parfait Ceux qui trouvent ca inutile ne l'acheteront pas mais ne parlez pas trop vite pour les autres Bye. vu comme ça ... rollwink Ciao.
erwan2004 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) Mouai ..... L'offre de Sony est quand mm largement au dessus du marché . Une livebox en location c'est 3€/mois. Sony va diffusé quoi ? les progamme de la TNT ? Modifié le 26 décembre 2007 par erwan2004
ikari-fr Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Totalement inutile avec l'usage systematique des offres triple-play par les FAI...Celui qui a la bande passante neccesaire pour l'IPTV a forcement la BOX(neufbox,alicebox,Freebox etc...) qui va avec...d'où l'inutilité totale d'une telle appli pour la PS3! Un gadget rien de plus... Salut, Arretez de dire que ca ne sert à rien et renseignez vous. J'ai la Freebox 10Mo, mais je suis en zone non degroupée donc pas de télé, alors pour moi c'est parfait Ceux qui trouvent ca inutile ne l'acheteront pas mais ne parlez pas trop vite pour les autres Bye. vu comme ça ... rollwink Ciao. Slt, J'imagine que les chaines made in SONY seront en full HD mpeg4 même si la TNT est en mpeg 2 comme pour le reste du PAF et autres triple play...
Messages recommandés