knoxvil Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut à tous ! désolé de devoir créer un Topic pour ça mais bon : avez vous un site ou je pourrai trouver les démos de jeux Xbox360, qui sont dispo sur le Market Place ? Car apparament la démo de Saints Row n´y est plus ! Je vous remercie d´avance PS : Ma Console n'est pas flashé, donc je ne peu pas telecharger le jeu complet
qemjo Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol, cas intéressant, ban ou pas ban ? Sinon, je crois que c'est impossible de télécharger ailleurs que sur le xboxlive
aKroG Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) PS : Ma Console n'est pas flashé, donc je ne peu pas telecharger le jeu complet Sinon pour ton probleme, je sais qu'il y a une parade, les démos sont up sur un site il fallait ensuite graver sur un dvd vierge, il y avait un post ici, le nom c'était "hack du marketplace" Voila le post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=MarketPlace Si je me trompe pas c'est ça, maintenant je ne sais pas si il y a saint's row Modifié le 15 novembre 2007 par aKroG
CaraBoX Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 je te conseille saints row, c'est un bon jeu et tu dois pouvoir le trouver pour 10€sur ebay.
Messages recommandés