magic-ice Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut all j'ai donc flashé mon lecteur hitachi47 mais aprés ceci... LED ROUGE j'ai essayé donc la methode de la gommes, etc ... mais rien a faire, des le demaragade LED ROUGE Merci
jezabel Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Salut. Faute à pas de bol ! Insistes quand même avec la méthode des gommes, changes l'épaisseur et serres bien les vis... A+ Modifié le 15 novembre 2007 par jezabel
magic-ice Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Non pas de SAV.. je vien de flasher une autre console (l'autre été bien la mienne) et la nikel, avant le flash de ma console elle fesais déjà de temp en temp.
Mac Gyver Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir, Le fait de l'avoir démonté a probablement changer la torsion de la carte mére donc le Rod est apparut. Juste pour tester, allume ta console sans le lecteur de brancher dessus.
Ex-Stream Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut allj'ai donc flashé mon lecteur hitachi47 mais aprés ceci... LED ROUGE j'ai essayé donc la methode de la gommes, etc ... mais rien a faire, des le demaragade LED ROUGE Merci Slt, Quelle était le code d'erreur avant que tu tente la manip des bouts de gommes et quel est ton code d,erreur maintenant ? ++
Messages recommandés