Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reussi a recuperer mon orig.bin correctement (les 4 bank rank OK!) et le fichier fait bien 256ko mais lorsque je veux le patcher avec Make ixtreme firmware il me dit que ce n'est pas la bonne version d'orig.bin et il se met en program aborted, pourtant j'ai bien mis le fichier et la commande directement sur la racine, il me crée pourtant un fichier benq-ix.bin qui fait 256ko mais est-ce que je peux bien l'utiliser ou je risque de tuer mon lecteur?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Lo,

fais plusieurs autres dumps et verifie qu'ils ont le meme checksum, patche les sans qu'il se produise d'erreur, compare encore et ensuite seulement flashes en un ...

Tu ne peux pas te baser sur la seule taille du fichier ...

++

Posté(e)
Bonjour,

J'ai reussi a recuperer mon orig.bin correctement (les 4 bank rank OK!) et le fichier fait bien 256ko mais lorsque je veux le patcher avec Make ixtreme firmware il me dit que ce n'est pas la bonne version d'orig.bin et il se met en program aborted, pourtant j'ai bien mis le fichier et la commande directement sur la racine, il me crée pourtant un fichier benq-ix.bin qui fait 256ko mais est-ce que je peux bien l'utiliser ou je risque de tuer mon lecteur?

Merci pour vos réponses.

Tu risques de tuer ton lecteur. Il faut que tu dump au moins trois fois ton orig.bin et que les checksums soient identiques.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

salut

le dossier avec ton origine bin le firm hacké ainsi que l'utilitaire pour echanger les clé(x sam+cmd bat) et bien tu le met a la racine de ton disque dur C

et là tu verras ça va fonctionner

si tu es vraiment debutant copier coller dans poste de travail puis disque C

a plus

Modifié par mulots
Posté(e)
je m'excuse de m'introduire mais quand vous parlez de checksum

est ce que vous voulez dire la même clé?

Merci d'avance

Keelz

Salut non le checksum est le numero que l'on te donne a la fin de la lecture de ton firmware, habituellement 4 caractere. Ce numero doit etre identique a chaque fois que tu dump (le meme firmware).On dit de dumper plusieurs fois et de vérifier que c'est le meme numero a chaque fois comme ca tu es sur que ton fw est bon.