pachy Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde ds, mais je possede une psp depuis sa sortie francaise... je connais donc assez bien gueux, j'ai vraiment cherché sur gueux et sur google mais rien... G donc une dslite avec un m3real perfect pack, j'arrive a lancer DSO mais je n arrive pas a sortir... j'ai lu qu'on ne pouvait pas sortir des homebrews, mais quand j'eteind la console, elle redemarre mais je ne peux pas voir le menu M3 la console est figé avec les ecrans blanc. Il faut que je vide ma carte pour arriver a relancer le menu m3. J'ai essayé d'autres homebrew et je n ai pas de bug qd je redémarre la console apres une sortie par extinction...
Badablek Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, ton linker doit être malade, parce que DSO fonctionne très bien quand tu coupes puis rallumes la console....tu utilises bien la dernière version de DSO, et une carte microSD qui n'est pas vérolée ? ps : effectivement, la Ds n'est pas pensée comme une PSP ou la Wii, avec un dashboard qui tourne en "fond de tâche". Certains homebrews (en fait Moonshell, j'en connais pas d'autre) permettent de rebooter sur le menu du linker.
pachy Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2007 C etait mon DSorganize qui etait verolé, je l'ai récupérer a nouveau, repatché et cela fonctionne !!!
Messages recommandés