lynchz Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Bonjour, J'aimerais acheter un modship mais je ne sais pas lequelle chosir. Mon choix s'etait porté sur la Wiisuper, qui avait l'air prometteuse mais je pense laissé tombé ce choix car elle ne bénéficie d'aucun support. J'hesite personnellement entre Wiinja, Wiikey ou Cyclowiz Pour info ma wii est une D2B (je pense, je l'ai depuis le 8 décembre mais elle à déja été au sav pour des pixel vert sur l'écran -- changé en fevrier-mars). C'est une version 3.0E (mon frere a fait la maj :x) et voila Je sais pas trop laquelle choisir et j'aimerais savoir quelle est la puce est la plus facile a installer (Pour ce qui est des maj etc... je me debrouillerais), et aussi la plus interessante du coté des fonctions. A bientôt Modifié le 15 novembre 2007 par lynchz
le.schtroumpf.j Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nono85 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) slt la wiikey est tres bien a+ sinon cyclowiz est pas mal aussi Modifié le 16 novembre 2007 par nono85
Stan.lee Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 (modifié) Bonsoir a tous. lynchz je te deconseille vivement la WiiD, aucune mise a jour n'y info au jour d'aujourd'hui alors que toutes les team on repondu a l'appel SMG. Puce a Interdire de toute urgence ( si possible faite passer le message, ceux qui on une WiiD comprendrons ) Modifié le 16 novembre 2007 par Stan.lee
Psykup Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je te conseille d'installer un socle 8 pins a l'arrière de ta wii, tu pourra y mettre une WiiFree, une YAOSM ou une Wiinja et surtout tu pourra la reprogrammer facilement sans avoir à démonter ta console). Il est possible de trouver des 12F683 gratuitement sur le net, qui peuvent faire tourner les codes libres WiiFree et YAOSM. Personnellement je trouve les modchips commerciaux bien trop cher, par exemple une Wiinja n'est en fait qu'un PIC12F683 !!! Mais ca permet de faire les mises à jour par DVD sans trop se prendre la tête, en gros tu paye un service en espèrant que le suivi soit à la hauteur. J'espère que ca pourra t'aider. PS: les modchips ont tous des caractéristiques équivalentes à part quelques puces commerciales qui supportent la mise à jour par DVD (Wiinja, Wiikey, Cyclowiz, etc ...)
magic-ice Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Hello c'est clair que tout le monde vas te conseiller SA puce car ils n'om pas de problémes avec... Forcement...elle ce resemble toutes lol Regarde plus les puce upgradable par CD/DVD comme la Winja delux, la Cyclowiz ou encore la wiikey SI tu soude ta puce toi même alors prend une Winja delux car trés simple a souder.Sinon la Wiikey est une exelente puce ! Si tu na pas trop de sousou et que tu a un programmateur, la YAOSM est exelente pour une puce gratuite tongue.gif
Psykup Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Si tu na pas trop de sousou et que tu a un programmateur, la YAOSM est exelente pour une puce gratuite tongue.gif C'est pas une question d'avoir ou pas des sousous, c'est juste qu'avec une installation interne à la console tu ne pourras plus changer d'avis sans avoir a réouvrir ta machine. Tu peux toujours utiliser une Wiinja si ca te rassure de payer 25€ pour un PIC !
Messages recommandés