brownsrequiem Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Salut, Première images (en Corée) de la TV via Playstation 3. Cà devient bon plus que quelques milliers de kilomètre à faire sur la gauche ! ++ PS: j'espère que je me suis pas planté de section Raidenxxx mais de toute façon la t'es tellement à fond dans Assassin's creed que tu me pardonnera bien çà si je me plante Modifié le 15 novembre 2007 par brownsrequiem
soldatlouis Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tous cela ma l'air prometteur. Mais je pense qu'il faut avoir une bonne connexion internet pas comme qui culmine a 4 mega avec le vent dans le dos lol
sephirothff Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai 10Mega minimum pour profiter de tout ca quoi
zouzzz Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est pas pour toute suite dans ma cambrousse alors.
sephirothff Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol moi j'ai du 8Mega mais la tv par adsl sera pas la avant au mois 3 ou 4 ans ....
brownsrequiem Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Arretez vos conneries j'avais pas pensez à çà comme un couillon, moi aussi j'habite pas au centre ville
soldatlouis Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 ne pas habiter le centre et habiter a gueugnon y a une marche. Cherche sur une carte tu verras, toute ville du département on le 20 mega nous on tape maxi 8; y a 8000 habitants les triple en bovin. Et quand je pale de ville c'est pas énorme les plus grandes a 70km chalon sur Saône et macon .
ririroro Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) macon, je suis passé la bas pour faire du airsoft mais je me souvien plus trop ou c'etais (sur la carte), sinon j'attends avec impatience ce bijou Modifié le 15 novembre 2007 par ririroro
Messages recommandés