moustik29 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, j'ai une DS et j'aimerai jouer sur internet avec ma DS le problème c'est que je n'ai pas de wifi (j'ai simplement un modem, et ma connection internet et de 1024) que me conseillez vous d'acheter : un nintendo wifi usb connector ? ou un routeur ? (et pour le routeur lequel) Quel sont les problèmes que je peux avoir pour la connection wifi avec l'un des 2 (nintendo wifi et un routeur) est ce que je peux jouer "correctement" avec ma connection internet ou il faut plus ? merci @+
biki2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut vois par rapport au prix un routeur ça te sera certainement plus utile qu'un truc specifique nintendo avec mon routeur d-link j'ai acces au net sur psp, ds, wii (et pc bien sur) je pense pas qu'il y ait des routeurs qui posent probleme avec les consoles, à confirmer a+
moustik29 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, tu as quel routeur ? car il existe plusieur model de routeur d-link il faut que je fasse attention a quoi si j'achete un routeur ?
biki2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 un DI-624 mais ca a peu d'importance a mon avis!
moustik29 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai regarder ton routeur et il vaut le meme prix que le wifi connector nintendo merci pour ton aide
Messages recommandés