Xantko Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous, Voila, j'ai recemment acheté un Pc Acer, dans une grande surface. Lors de cet achat, j' ai posé la question: "Comment faire pour installé une carte son, deja en ma pocession, sans faire sauter la garantie?". Réponse du vendeur:"il faut contacter un réparateur agréé Acer, qui lui ferat l'instalation de ce materiel sans perdre la garantie." Je commence donc à chercher un réparateur Acer dans ma ville, aprés une dizaine de coup de fil, personne ne peu m'aider. Je viens donc à l'instant d'appeler le SAV Acer, une hotesse ma dit texto :"Vous pouvezche ouvrir votre Pc.che sans perdre votre garantieche, un technicienche vienche de me le direche". Ca me parait gros, quelqun peut-il me renseigner?
Skylan Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouais sa parait bizarre, logiquement tu ne peux pas, maintenant j'ai recement ouvert un PC PB ( celui de mon grand pere ) et je l'ai refermer tout proprement, on y voit que du feu !
CaraBoX Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 il y a un sceau et si celui la est déchiré, ta garantie saute!
YuL Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 il y a un sceau et si celui la est déchiré, ta garantie saute! non c'est faux, Compaq a été condamné il y a qques temps pour avoir refusé un sav pour ce motif ... sinon je vends de l Acer mais je dis aussi qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir leur pc, et ce pour eviter les emmerdes... Ps : qd un client veut de la ram en plus ou une carte quelconque, on peut enlever l'autocollant au cutter
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant