Xantko Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous, Voila, j'ai recemment acheté un Pc Acer, dans une grande surface. Lors de cet achat, j' ai posé la question: "Comment faire pour installé une carte son, deja en ma pocession, sans faire sauter la garantie?". Réponse du vendeur:"il faut contacter un réparateur agréé Acer, qui lui ferat l'instalation de ce materiel sans perdre la garantie." Je commence donc à chercher un réparateur Acer dans ma ville, aprés une dizaine de coup de fil, personne ne peu m'aider. Je viens donc à l'instant d'appeler le SAV Acer, une hotesse ma dit texto :"Vous pouvezche ouvrir votre Pc.che sans perdre votre garantieche, un technicienche vienche de me le direche". Ca me parait gros, quelqun peut-il me renseigner?
Skylan Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouais sa parait bizarre, logiquement tu ne peux pas, maintenant j'ai recement ouvert un PC PB ( celui de mon grand pere ) et je l'ai refermer tout proprement, on y voit que du feu !
CaraBoX Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 il y a un sceau et si celui la est déchiré, ta garantie saute!
YuL Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 il y a un sceau et si celui la est déchiré, ta garantie saute! non c'est faux, Compaq a été condamné il y a qques temps pour avoir refusé un sav pour ce motif ... sinon je vends de l Acer mais je dis aussi qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir leur pc, et ce pour eviter les emmerdes... Ps : qd un client veut de la ram en plus ou une carte quelconque, on peut enlever l'autocollant au cutter
Messages recommandés