Crystal_Boy Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, Cela fait 1 semaine que je trifouille les entrailles du forum afin de m'informer sur la Xbox première du nom. En effet je viens d'acquérir un magnifique lot "Crystal Pack" (d'où mon nom....) non modifié. Aussi, après avoir récupéré un Action replay, je souhaite me lancer dans l'installation d'un Exploit Ndure avec le jeu "Splinter Cell". J'ai bien lu le tuto sur la méthode 007, potasser le pdf d'Excalibur, récupéré la version de mon MS Dash mais des questions subsistent encore et toujours : - L'exploit Ndune permet-il, outre la capacité de lancer des backups sur le dd, de lancer des backup (de mes originaux bien entendu...) sur des médias gravés ? (En plus j'ai de la chance, j'ai un lecteur PHILIPPS... ) - Seconde question : Peut-on connecter sa Xbox au PC via ftp avant de l'avoir modifiée (pour récupérer le fichier Eeprom.bin en autre) ? Merci à tous pour vos inombrables réponses.
schumpopo Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, Oui Non sinon on se fatiguerait pas à modifier les consoles. Mais en lançant la save hackée on peut. De plus pour avoir l'eeprom.bin il faut lancer un programme non signé qui necessite la modification de la console. ++
Crystal_Boy Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut,Oui Non sinon on se fatiguerait pas à modifier les consoles. Mais en lançant la save hackée on peut. De plus pour avoir l'eeprom.bin il faut lancer un programme non signé qui necessite la modification de la console. ++ Merci à toi !
Messages recommandés