Qui A Toujours Sa Console Du D-day

Console du 2 décembre 2005  

68 membres ont voté

1. 1. Avez vous toujours votre console du 2 décembre 2005 ?

• Oui, et elle fonctionne toujours parfaitement.
      19
    • Non, elle est passé par le sav suite a un ROD
      22
    • Non, pour diverses raisons (expliquer pourquoi)
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais créer un petit sondage pour savoir si vous avez toujours votre console du 2 décembre ou non, si elle est passé par le sav ou si elle continue de fonctionner parfaitement.

Voila merci

Posté(e)

j'ai acheté ma console debut janvier 2006,

un mois après ca sortie, elle fait donc partie des premières series mais je n ai pas voté pour ne pas fausser le sondage. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec, sauf 1 freeze sur la demo de Rainbow 6. Elle fonctionne à merveille, mais je ne suis pas un gros gamer, le seul truc qui marche moins bien c'est le live vu que je me suis fait bannir ( bien fait pour moi :D )

Posté(e)

ma xbox a fait un tour au sav car elle ma tout rayé gears of war plus possible de joué avec suaf en multi

mais bon meme avec une console neuv les cd sont un peut rayé avec leur boite de merd*

Posté(e) (modifié)

J'ai acheter ma console le jour de la sortie.

J'y joue normalement, la console ne bouge jamais mise a part pour la depoussierée, elle est a "l'air libre" (pas enfermée dans un meuble)

Je n'ai jamais eu de probleme avec la console, elle a toujours repondue presente lol, aucun retour SAV, rien.

Pour moi, elle est tres fiable.

Modifié par Armonius
Posté(e)

La mienne m'a laché 2 fois, une fois réparé avec les bouts de gomme, et la 2de fois, j'en ai racheté une autre, et j'ai donc filé la 1ere a mon frangin qui a reussi a la revendre sur Ebay pour piece a 200 € (ya des fous partout)

Posté(e) (modifié)

salut

J'ai revendu y a 1 mois ma console datant du 2 decembre et elle fonctionne toujours.

Modifié par A-B
Posté(e)

Xbox premium achetée le 2 décembre 2005 à Carrefour.

Je joue très régulièrement, genre 15-20 heures par semaines et jamais de retour au SAV. Parfois quelques rares freeze mais rien de grave.

Je viens d'acheter une Elite aujourd'hui pour ma copine, on verra si elle est aussi fiable.