themortal Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour, voila, tous les jeux me proposent de jouer avec des gens des etats unis, ce qui ne me convient pas (lag et communication a zero,no racisme:)), en particulier pr virtua fighter 5 je n'ai pas reussi a trouver un seul moyen de filtrage par zone que ce soit par jeux / config du live si quelqu'un a des infos, merci beaucoup
akituparl Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut non ya pas moyen c'est le jeu qui détermine les options de la partie, donc si l'option n'est pas dispo dans le jeu c'est mort, on a le même problème sur call of duty 4 c'est remplis d'anti francais primaire qui te kick dés qu'ils entendent un accent francais. les insultes raciales et les mauvaises évaluation pleuvent bien entendu. ++
baltazar63 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonsoir ... n'existe il pas de site ou forum francais ou l'on pourrait se retrouver afin de s'échanger les gamertags pour jouer juste avec des francais ? @plouche
themortal Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 hello >n'existe il pas de site ou forum francais ou l'on pourrait se retrouver afin de s'échanger les gamertags pour jouer juste avec des francais ? ben ici non ?, le pb c'est qu'avec les topics uniques -ou ca part sur autre chose que la reunification de gamertag, j'ose plus creer de thread moi :$ m'enfin je voudrais bien creer un sticky pr virtua fighter 5, halo3, et gears of war (quoique j'y joue moins la).
baltazar63 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 hello>n'existe il pas de site ou forum francais ou l'on pourrait se retrouver afin de s'échanger les gamertags pour jouer juste avec des francais ? ben ici non ?, le pb c'est qu'avec les topics uniques -ou ca part sur autre chose que la reunification de gamertag, j'ose plus creer de thread moi :$ m'enfin je voudrais bien creer un sticky pr virtua fighter 5, halo3, et gears of war (quoique j'y joue moins la). rebonjour ..... peut etre que tu devrais demander à un admin et tu seras fixés un petit pm pour savoir et puis c'est oui ou non @plouche et bon dimanche à tous ....
rockberg Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Faites comme moi,quand vous tombez sur des étrangers qui vous insulte parce que vous parler français avec d'autres français,insulter les,vous verrez ça fait un bien fou
Messages recommandés