Afterdie Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Tout à l'heure je me balader sur jv.com rubrique achat et je vois une personne qui vend Guitar hero 2 + guitar boite et notice. Je contact cette personne et 30 min plus tard je joué a guitar hero 2 vous savez pour combien ??? 15€ !!!! C'est fou nan ?
gold Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 cool tans mieux pour toi. Sur les forums de jv.com, les mecs sont toujours connectés, genre tu postes et 5 minutes après t'as 25 réponses. Et ça ne fait que marchander. Y a des affaires à faires, les mecs tu leux vends le dernier hit à 10€ y te gratent à 9,80. Donc ça ne m'étonnent pas tu as fais une super affaire
mismu2000 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et...heu...c'est quoi le but de ce topic au juste? De nous dire que tu as eu la chance d'avoir Guitar Hero à 15€? De nous dire qu'il faut squatter les forum de JV pour avoir un bon prix? Eclaire nous
Afterdie Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Une section libre pour parler de tout et de rien dans la limite du raisonnable. J'ai trouvé ca raisonnable
mismu2000 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 LOL, c'est pas raisonable, c'est juste une pure affaire plutot rare. En tout cas, amuse toi bien maintenant (a ce prix on en profite)
titus360 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est fou dis moi Bonne soirée et @++++
gold Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Par contre voilà exactement le type d'annonce que l'on trouve sur jv.com et qui ne devrait pas se trouver ici: http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=8541 Le gars propose un prix plus que correct, il reçoit des dizaines de propals et au final, y te dit "ah ben désolé un autre m'as fait une meilleure offre"
slater79 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je contact cette personne et 30 min plus tard je joué a guitar hero 2 vous savez pour combien ??? 15€ !!!! Tombé du camion...
Afterdie Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2007 eu... tu aurais vue le vendeur ( un skateur de 15 ans ) je ne pense pas que ce soit tombé du camion
legueux Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Par contre voilà exactement le type d'annonce que l'on trouve sur jv.com et qui ne devrait pas se trouver ici: http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=8541Le gars propose un prix plus que correct, il reçoit des dizaines de propals et au final, y te dit "ah ben désolé un autre m'as fait une meilleure offre" Envois une alerte aux modos, je pense qu'ils vont virer l'annonce car GXA ce n'est effectivement pas Ebay.
Messages recommandés