Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai recuperer un disque dur delocké d'une xbox et je l'ai relocké avec xcalibure mais apret redemarrage erreur 16...

pouvez vous me dir pourquoi et comment arranger ca

merci

Posté(e)

Si tu n'écris rien dessus (ou que le DD n'est pas préparé pour ta configuration) et que ta console n'est plus à l'heure, tu auras obligatoirement une erreur 16 ...

Suis le paragraphe Modification du disque dur sur le PC du pdf d'Xcalibur, tu te débarrasseras de ton erreur 16 quelque soit ta méthode de hack .... et sans perdre les éventuelles données ou autre sauvegardes ....

Posté(e)

jusqu'a la...petit probleme

quand je rebranche le dd sur la nappe id1, apret la recherche des peripheriques ( dd + lecteur cd) le pc bloc....

quand je debranche le dd et que je laisse branché le lecteur de cd ( avec mon cd xcalibure + eeprom de ma console ) ca fonctionne nikel...

c'est grave doc?

Posté(e)
tu l'as relocké ? juste pour suivre les debats , tu as l'eeprom.bin et tu l'as bien locké via ton PC :unsure: se qui sous entend "console avec exploit" ??

exacte.

Posté(e)

je me suis renseigné, mon pot a une puce sur ca xbox donc pas d'exploit. j'ai donc locké le disque sans exploit.. au la boulette!!!

j'ai esseillé de remettre le dd dans la xbox de mon pote avec la puce mais.. jolie lumiere vert et rouge au demarrage..

j'ai reeseillé de le delocké pour le repreparré avec le cd xcalibure et mon eeprom, mais l'ordi bloc toujour au demarrage il n'arrive pas a booté sur le cd ( avec le dd et le lecteur cd sur la meme nappe ou pas)

coomment je peut reglé ce petit ???

merci

Posté(e)

Si tu lisais un peu le paragraphe que je t'ai indiqué au lieu de t'entêter (il y a plusieurs solutions possibles), tu aurais déjà résolu le problème ...

En gros, raccorde le DD seulement une fois le 1er menu du CD à l'écran ....

Posté(e)
je me suis renseigné, mon pot a une puce sur ca xbox donc pas d'exploit. j'ai donc locké le disque sans exploit.. au la boulette!!!

j'ai esseillé de remettre le dd dans la xbox de mon pote avec la puce mais.. jolie lumiere vert et rouge au demarrage..

re

tu n'as pas tout compris sur le fonctionnement de ta console , que le DD soit locké ou non , c'est pas le probleme , :unsure: pas toujours

tu n'as pas de puce sur ta console , donc il te faut obligatoirement un DD locké , se que tu as fait avec l'eeprom de ta CM :oki: et a partir de la plus moyen d'acces sur une autre console puisque chaque console a son eeprom.bin propre , bon on ne parle pas des exceptions (perso)

il est normal que ton DD locké ne puisse plus booter sur la console de ton copain , a moins de delocker a nouveau le DD , blush c'est l'avantage d'une puce , le DD peut etre locké ou delocké pour etre utilisable

tu appliques la méthode jp33 , tu delocks le DD et tu fais une reinstalle , et petite explication sur la 16 de depart , ton copain n'a pas de Msdash sur son DD , et dans ce cas meme en relockant le DD avec ton eeprom , ta console aurait eu du mal a demarrer

@+