matorian13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour a tous, je me suis mis dans l'idée ddepuis peu d'acquerir une pupuce pour ma wii. Perdu dans cette jungle je ne sais laquelle choisir car je me perd dans le forum . Je voudrais savoir aussi, entre autre, si les puces seront compatibles avec les futurs jeux qui sortiront ou si il faut les mettre a jour (si cela est possible: vive le néophyte mdrrrrrr)et quels estl'avantage de l'une par rapport a l'autre. Pour info le Numero de serie de ma wii est: LEH 104XXXXX4. Merci d'avance
le.schtroumpf.j Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
magic-ice Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Hello c'est clair que tout le monde vas te conseiller SA puce car ils n'om pas de problémes avec... Forcement...elle ce resemble toutes lol Regarde plus les puce upgradable par CD/DVD comme la Winja delux, la Cyclowiz ou encore la wiikey SI tu soude ta puce toi même alors prend une Winja delux car trés simple a souder.Sinon la Wiikey est une exelente puce ! Si tu na pas trop de sousou et que tu a un programmateur, la YAOSM est exelente pour une puce gratuite tongue.gif
Messages recommandés