rallytit Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjours à tous le monde , je suis nouveaux sur le site, et sur Xbox, je c'est que je suis en retard car la 360 est là, mes les moyens me permette pas de me la payé. Je fais avec les moyen du bord, mon beau frère ma donner sa console. Donc c'est une Xbox version 1.4, je viens de lui installer une puce Xecuter 2.6 ce (enfin pas moi mes une personne qui travail dans l'electronique et qui en à deja installer). Donc je vous contactes pour avoir plus de renseignements sur se que je peux faire avec ma console. Je travail dans l'informatique, j'ai recupéré un disque dur de 80 Go, je voudrais le mettre dedans et lui installer les jeux (gravé, image de jeux) dessus, si c'est possible bien sur! et je voudrais lire les divx avec. Enfin si ya des possibilité autre je suis prenneur. Si quelqu'un peut me guidé sur quoi faire car je l'ai jamais demarrer, je c'est pas quoi faire, (flash de bios, quel logiciel installé, ...) Je voudrais une marche à suivre. Je remercie toute personne qui m'aidera, et les autres aussi. Merci par avance, et pardon pour l'orthographe. Rallytit.
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Récupère Alabama ou Xcalibur, ils vont t'aider à flasher la puce si nécessaire, formater le disque dur et installer le Dash et les applications .... Et pas d'inquiétude pour la 360, l'Xbox tient toujours la route ....
cristal Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour et soi le bienvenue moi c'est pareil j'ai recupéré une xbox pucé aladin et evolution x et instalé mais je sai pas comment instalé emulateur nintendo 64 ,dvd2,xbmp ou xbmc c'est tré compliqué c'est un travail de pro mais malheureusement nous ne somme pas des pro!J'ai ue la 360 et j'ai étai tres desu car console qui fait peur:chauffe ,trop bruillante etc.En + les jeux xbox méme d'origine ne coute pas chere !Si tu veu discuté en msn ,tu bip chere collegue.
rallytit Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, merci pour vos reponses, c'est super sympa, je vais suivre ta méthode avec Alabama ou Xcalibur et voir pour le disque dur, mes ma question se pose sur si je dois recupéré des données sur l'ancien disque dur avant de le changé, je vous donne mon adresse msn, si vous voulez bien m'expliqué plus en detail. Encore Merci. rallytit@hotmail.fr .à bientôt.
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 A part les sauvegardes dans E:\Udata et E:\Tdata, pas grand chose ...
rallytit Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok, j'ai donc regardé, j'ai trouvé ton travail super sur le Xcalibur 3.3. Je télécharge par torrent le fichier je le grave et j'essais sa demain, je n'est aucune sauvegarde de jeux ou quoi que se soit, donc je vais installé dirrectement le disque dur sur la console, par contre je dois creer des partition sur mon disque dur, si j'ai bien compris. Quel et ton avis sur la taille des partitions et combien de dois en crees. (disque dur 80 go total) encore merci et bravo pour ton cd. Je suis impatiens de voir sa!
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu n'as rien à faire sauf suivre ce qu'il y a écrit à l'écran (de toute façon, tu n'as pas le choix, tout est imposé par Microsoft ...). Et vu la taille de ton DD, tu ne peux pas te tromper ....
bugess Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour et soi le bienvenue moi c'est pareil j'ai recupéré une xbox pucé aladin et evolution x et instalé mais je sai pas comment instalé emulateur nintendo 64 ,dvd2,xbmp ou xbmc c'est tré compliqué c'est un travail de pro mais malheureusement nous ne somme pas des pro! re et tu penses qu"a deux vous allez y arrivé??? , serieusement si tu n'arrive pas a valider 2 ou 3 ligne dans le menu d'Xcalibur ou Alabama , comment comptes tu aider quelqu'un jp33 a deja tout expliqué , serieusement , il faut juste meroriser la config de sa console "pucée" ou "exploit" valider une installation complete et vous vous retrouvez avec toutes les appliquations et emulateurs disponibles pour les émuls , il va falloir passer par le téléchargement de roms , copies de jeux disponibles pour chaque versions , et pour copier ces jeux originaux sur le DD il suffit d'utiliser dvd2xbox , logiciel installé par Alabama et xcalibur et pour la suite , un peu de lecture "PDF Xcalibur" ou le moteur de recherche disponible sur le site @+
rallytit Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour tout le monde, je suis de retour, avec du retard (exam oblige) et encore des renseignements car je suis bloqué . Voilà j'ai toujour la même config Xbox 1.4, puce Xécuter 2.6 ce disque dur 80 Go, lesteur DVD Philips J5 3235C. Voilà mon problème se situe au niveau du cd ou dvd de Xcalibur 3.3. J'ai suivi la procedure d'install. Mes rien sur la console. J'ai testé plusieurs manips.Je demarre la console, j'ai une page bleu avec ecris FlashBIOS 3.0.1, je peux choisir comme option: -Enable Network Flashing - Load BIOS from HDD (C:/Bios) - Load BIOS from Disc - Unlock HDD - Lock HDD J'ai gravé l'image ISO Sur un cd-rw de marque memorex, j'ai gravé l'image ISO en Dvd-R de marque Verbatim j'ai gravé l'image ISO sur un CD-R de marque Verbatim au jour d'aujourd'hui rien ne fonctionne, j'ai gravé avec Nero mes maleureusement il ne veut pas gravé en dessous de la vitesse 10X, donc j'ai gravé avec DVD Décrypter comme le Pdf l'explique en vitesse 4X, mes je suis pas sur qu'il grave en 4X. Je grave avec un graveur DVD Samsung toute derniere generation en SATA. Pour la manip je fais au demarage de la console Load BIOS from Disc . Il mes Waiting for Drive et rien ne se passe. Au bout d'un moment il me sort le CD et me demande Please insert CD Flashing Mode Si vous avez des idées. J'atend avec impatience. Merci d'avance. Je ne suis pas sur pour la vitesse de gravure, si vous avez des idées de logiciels qui peuvent me gravé en 4X (sur), j'ai deja essayé Nero 7, DVD décrypter, Droppix. Merci à bientôt.
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Si tu n'as pas peur d'ouvrir ton PC, suis le paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) du pdf embarqué sur le CD (il est lisible sur ton PC). Une fois le disque dur remonté dans la console, démarre sans rien d'autre et fais Load BIOS from HDD (C:/Bios). Par contre, j'ai un doute sur la taille du bios .... évite tout ce qui est numéroté 1.6 dans les bios ....
Messages recommandés