Diminuer Vitesse Du Lecteur De La Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila j'ai quelque soucis avec ma wii, elle est equiper d'une wiifree, et mes backup fonctionne assez moyenement, pourtant il sont bien réaliser , tout ce passe sans aucun soucis, enfaite lorse que je joue, ca arrive encore assez souvent que la console me lache un soucis de disque illisible, hors je grave toujours en vitesse minimum avec IMGburn

j'ai tenter

TDK DVD+R 16x ==> reconnu rarement

VERBATIM - R 16X ==> marche plutot bien, malgré des plantages de tps en tps

Plextor+R ==> niquel

tout les 3 tester avec le meme backup, donc la procedure de backup marche niquel

seulement les plextor coute tres tres cher, alors j'ai entendu parle d'une bonne solution qui consisterais a baisser la vitesse du lecteur de la WII

j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur la technique, car malgré quelque heures de recherche sur le sujet, j'en reviens vite a mon point de départ, je ne trouve pas de bon tutorial

si qq'un pouvais m'aider ;)

merci

Posté(e)

Lu,

A vue de nez comme ça, je dirais que ta Wii a un léger problème de sensibilité du bloc optique, et qu'elle est très capricieuse concernant les supports que tu lui donnes délicatement à déguster.. Peut-être qu'un réglage (s'il est possible sur Wii) du laser corrigerait le problème ??

Il se peut aussi que ton graveur ne soit pas au top du top de sa forme, as-tu essayé de graver ton backup avec un autre graveur ?? Moi je grave sur Verbatim DVD-R Media Code MCC 02RG20 et/ou MCC 03RG20, avec CloneDVD dans sa dernière version sur un graveur Sony DW-G120A, à vitesse maxi sans aucun problème.

Bon courage ;-)

Posté(e)
Lu,

A vue de nez comme ça, je dirais que ta Wii a un léger problème de sensibilité du bloc optique, et qu'elle est très capricieuse concernant les supports que tu lui donnes délicatement à déguster.. Peut-être qu'un réglage (s'il est possible sur Wii) du laser corrigerait le problème ??

Il se peut aussi que ton graveur ne soit pas au top du top de sa forme, as-tu essayé de graver ton backup avec un autre graveur ?? Moi je grave sur Verbatim DVD-R Media Code MCC 02RG20 et/ou MCC 03RG20, avec CloneDVD dans sa dernière version sur un graveur Sony DW-G120A, à vitesse maxi sans aucun problème.

Bon courage ;-)

pour la gravure, j'utilise IMGBURN, pour le graveur, c'est un SAMSUNG SH-S162L avec lequel je n'ai jamais eu torp de soucis:s

pour ce qui est du bloc optique, on m'as deconseiller dy toucher car cela pourrais abimer la console, mais on m'as bien conseiller la diminution de la vitesse du lecteur par contre :s

je n'ai pas encore tenter de graver des bakup sur un autre graveur, je vais peut etre essayer avec le portable