dave62 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjours tous le monde, tout dabord je remerci les créateur de ce site qui me parait formidable Ensuite j'ai un soucis car j'ai une wii version 3.1E et j'ai fait installer une puce cyclowiz v2 par un ami, j'ai téléchargé la mises a jours sur internet version 3.5 que j'arrive a graver sans soucis mais ma console me dit qu'il est impossible de lire le cd, alors j'ai essayer les dvd -R et les -R mais toujours illisible; alors s'il vous plais aidez-moi ,ca fait 1 mois que je galere. Je vous remerci d'avance de l'aide précieuse que vous m'apporterez et encore bravo aux modos
Le Duc Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 t'as pensé à utiliser l'interrupteur pour passez ta console en mode "upgrade"?
raincoat Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dave62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 t'as pensé à utiliser l'interrupteur pour passez ta console en mode "upgrade"? oui il est branché et j'ai essayé de l'allumer et de l'eteindre mais ma wii ne detecte pas ce genre de dvd
Le Duc Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 t'as pensé à utiliser l'interrupteur pour passez ta console en mode "upgrade"? oui il est branché et j'ai essayé de l'allumer et de l'eteindre mais ma wii ne detecte pas ce genre de dvd Moi, avant la dernière mise à jour, ma wii ne lisait QUE les DVD + R et pas les - R. Peut-être que ca vient de là?
Messages recommandés