[résolue] Perdu Avec Mon Blaster 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous,

Je vien de m'acheter un Blaster 360 pour ma 360 bien évidemment et comme il n'y a pas de mode d'emploi pour l'utiliser je souhaiterais savoir comment fair pour transferer des fichiers (que ça soit des jeux image ou musique) de mon PC a ma console

J'ai installé le Blaster branché mon bordel ( mon cable d'alim et Serial ATA ) pour relier mon PC a ma console mais bon ... j'ai branché un cable ethernet pour les relier aussi mais je pense fair n'importe quoi ^^

Je savais fair avec ma xbox normal mais la :x o_O faut il avoir besoin d'utiliser un programme genre Flash FXP ?

J'attend vos réponses,

Merci, x)

Modifié par queent-nzxt
Posté(e)

Merci beaucoup lawl ;)

Par contre j'ai un autre problem x) le Blaster me fait "bug" ma xbox.

Exemple quand je lis Saints Row (original biensur :P) ils mettent : impossible de lire le jeux blabla bla problem lecture ou sinon des bug apparaissent je trouve ça étrange j'ai redémonté ma 360 pour vérifier les branchement mais tt est bon donc je sais pas si c'est pas a cause d'une position de bouton ou autre :x

Posté(e)

Oui je vais fair ça je pense car c'est bizare :s

J'avais acheter dans le meme magasin une paire de ventil bleu avec l'écran digital avec contrôle manuel ou auto de la vitesse de rotation et il bug aussi....

J'acheterais plus rien chez eux :| lawl