Faire Un Cd Ou Dvd Evolution X ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,j'ai telecharger evolution x à metre sur un cd ou dvd mais comment fait'on ?

Idem pour xbmp et dvd2xbox comment fait t'on pour les metre sur un cd-r ou dvd +rw ? help me please. :rolleyes:

Posté(e)

Encore un qui a sauté les tutoriaux à pieds joints ....

De toute façon, ne cherche pas, si tu veux gagner beaucoup de temps et économiser pas mal de sueurs froides, récupères Alabama ou Xcalibur ....

Et surtout, commence par savoir avec quoi a été modifié ta console ....

Posté(e)
effectivement tu a sauté pas mal de chose , et oubli ton cd evox , il y a bien mieux , jp33 t'a annoté le reste

c 'est une puce aladin avec evolution x et j'aimerai metre xbmp et dvd2 et un emulateur mais bo,n pour l'instant j'atend des bon conseil de pro :unsure:

Posté(e)
effectivement tu a sauté pas mal de chose , et oubli ton cd evox , il y a bien mieux , jp33 t'a annoté le reste

c 'est une puce aladin avec evolution x et j'aimerai metre xbmp et dvd2 et un emulateur mais bo,n pour l'instant j'atend des bon conseil de pro :unsure:

Posté(e) (modifié)

re

ok tu as une console pucée et elle boot sur EvolutionX :oki: avec cela on peut continuer

tu télécharges

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5030

http://xcaliburjp33.free.fr/Gravure%20d

et je fais un effort car tout est en signature dans la reponse de jp33

tu le graves sur un cd compatible avec ton lecteur , commence par un cd-rw style philips ou verbatim une fois le cd gravé correctement avec dvd décrypter de preference surtout pour ne pas chercher les parametrages, tu le mets dans ton lecteur , tu reboots et tu utilises le menu "console pucée" pour réinstaller ta console , en mode complet ou alors tu n'utilises que les options de tu veux "logiciels" "dash"

et pour cela , il y a le PDF expliquatif por te soutenir

Modifié par bugess
Posté(e)

Bonjour ,j'ai le premier lien mais le 2 eme ?? ,je vai essayer de le graver avec dvd decripter sur un dvd+rw ou cd-r car j'ai que sa sous la main et mon lecteur et un thomson donc jpense que pour le cd-r c'est raté qu'en pense tu? blush

Posté(e)

Je te propose ça:

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Complète / Préparation C: + Bios + Implantation Light sur le E:

ça devrait correspondre à ton besoin sans t'encombrer inutilement ...

Evox sur le C: + DVD2Xbox, XBMC (entre autre) et quelques émulateurs sur le E:

Posté(e)

Mon nero est bon c'est par ce que je ne sait pas le faire ,en faite je bloque :je choisi disc image or saved project,je choisi mon fichier et quand je l'ouvre il n'y a rien?j'ai essaiyer en boota data disc sa me grave quelque chose mais quand je le met dans ma xbox rien ne se passe .pourtan mes jeux graver que j'ai recopier sur un dvd neuf fonctionne.Help me please

Posté(e)

Récupère-le en français, ça ira beaucoup mieux ...

Ensuite, tu vas dans le menu, tu fais graveur / graver l'image, tu choisis l'extension .iso et tu récupères l'image que tu as fabriqué avec make_iso_xin.bat.

Dans l'archives, tu as un fichier pdf t'expliquant comment le graver avec Néro et DVDdecrypter ....

En gros, poses-toi 5 minutes en arrêtant de faire n'importe quoi, ça fonctionne rarement par hasard ... surtout que c'est hyper simple ...