Accéder Au Hdd De La Ps3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je suis tout nouveau, j'ai eu ma PS3 ce matin et là je dois dire que je nage bien !!!

J'aurais voulu, en priorité, savoir s'il etait possible à partir de son pc par wifi ou cable ethernet (de préférence) d'accéder au contenu de la PS3 afin de pouvoir y faire des copier coller des musiques, photos et vidéos qui nous intéraisse.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou m'envoyé sur un bon tuto je serais heureux :)

Merci d'avance

Posté(e)

merci pour le lien mais malheureusement celui ci explique simplement comment, a partir du navigateur internet de la PS3 accéder aux dossiers du PC.

Moi ce que je demande c'est l'inverse : a partir du pc, voir le contenu du HDD de la PS3 afin de modifier ou ajouter des fichiers directement ==>> En gros dans le même style que la PSP pour la carte mémoire.

Merci :)

Posté(e)

salut

inutile d'aller sur le lien qu'il a donné etant donné qu'il est impossible de copier les données de la PS3 a partir d'un pc , seul le contraire est possible , lire les film musique ou photo de ton pc avec ta PS3 via un logiciel qui suporte le dlna3 , tversity actuellement etant donné que nero media home ne marche plus avec les film en divx