Lecture Jeux Pc Dvd R9 Impossible...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ne pas bousiller mes jeux Neverwinter Nights 2 et C&C 3 j'en ai fait des copies (création d'image avec Alcohol 120% puis gravure sur DVD R9). Mais lorsque j'ai voulu tester ces copies, Windows XP ne les lançaient pas par contre Alcohol 120 % peut créer une image fonctionnelle de ces copies. Donc ma question est pourquoi je ne peux pas lire mes copies DVD R9 crées avec Alcohol 120 %. Merci pour votre aide.

Modifié par kinopano
Posté(e)

Lo,

Peut être parce que les jeux sont protégés ? Ca serait trop simple sinon de nos jours de faire des copies.

Essaie avec clone CD on ne sait jamais .

++

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai trouvé d'où ça venait. Ce n'était pas un problème lié aux médias, ni au logiciel de gravure et ni à XP. J'avais juste oublié de clôturer les sessions de mes copies. En temps normal ça fonctionne quand même mais là non. Donc merci pour tout. @ +.

Modifié par kinopano
Posté(e) (modifié)
Bon j'ai trouvé d'où ça venait. Ce n'était pas un problème lié aux médias, ni au logiciel de gravure et ni à XP. J'avais juste oublié de clôturer les sessions de mes copies. En temps normal ça fonctionne quand même mais là non. Donc merci pour tout. @ +.

Normalement seuls les graveurs sont capables de lire des CD/DVD non cloturés il me semble ..

Modifié par baboulette
Posté(e)

Normalement seuls les graveurs sont capables de lire des CD/DVD non cloturés il me semble ..

Oui effectivement et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi mon graveur de dvd refuse de me les lire. Je crois que mon XP déconne un peu ou alors c'est mon graveur. Faut voir par la suite.