narno07 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Désolé de revenir avec mes gros sabots J'ai un problème de réseau entre ma PS3, mon ordi (MAC PRO) et mon modem routeur (CBOX) J'ai essayé Twonky Média et EyeConnect, j'ai a chaque fois les même erreurs, c'est à dire que j'arrive a voir le contenu de mon ordi sans trop de problème Les ports du Mac et de mon modem routeur sont ouvert et bien configurés L'accès au Net depuis la PS3 se fait sans problème... Par contre si par exemple j'essai de lire un MP3 de mon MAC depuis ma PS3 ou que j'essai de voir des videos (compatibles) ou des images, cela se passe bien pendant environs 10 à 30 seconde et d'un coup j'ai un message d'erreur réseau 8071qqchose, ou alors une erreur DLNA Est ce que quelqu'un ici à la meme configuration que moi et arrive a tout faire fonctionner ? car maitenant que la PS3 va pouvoir lire les DiVX j'aimerais pouvoir profiter du Streaming a part entière (passer de la musique avec des diaporama de photo en streaming lors de soirées par exemple, ou matter des films en streaming également) Merci d'avance a ceux qui répondrons. Bonne journée
Messages recommandés