infernus58 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour je viens d'acquerir une console deja flashée en ixtrem 1.2b et j'aimerais la mettre en 1.3 or je n'ai pas le fichier d'origine du lecteur es ce que je peux comme meme le mettre a jour ou c'est foutu ?
Jlz Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Lo, tu récupères la clé présente dans le lecteur comme s'il était d'origine ! ++
zouzzz Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Bonjour je viens d'acquerir une console deja flashée en ixtrem 1.2b et j'aimerais la mettre en 1.3 or je n'ai pas le fichier d'origine du lecteur es ce que je peux comme meme le mettre a jour ou c'est foutu ? Salut, Avec ou sans orig.bin tu peux faire la mise à jour. Note : si tu veux avoir un fw original, il suffit que tu dumpes le fw actuel de ton lecteur. Tu récupéres la clef de ton lecteur dumpé et tu la réinjectes dans un fw original grace à Toolbox. ((Si tu n'y arrives pas, lache-moi ton dump de fw actuel en MP en m'indiquant quel est ton type de lecteur, je te reconstruirai ton orig.bin.)) edit : doublé. Modifié le 14 novembre 2007 par zouzzz
acide0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut si on parle bien ici tu lecteur sammy dump a nouveau ton fw avec mtkflash et passe le en ixtreme1.3.
infernus58 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 ahh mes ptit gueux adorés ! vous savez que je vous aime Bon je suis rassuré ! merci beaucoup ! zouzzz je te remercie , quand j'aurais besoin de recup mon fw d'origine je te ferais signe ! merci de t'etre proposé !
castelnaudar Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 ahh mes ptit gueux adorés ! vous savez que je vous aime Bon je suis rassuré ! merci beaucoup ! zouzzz je te remercie , quand j'aurais besoin de recup mon fw d'origine je te ferais signe ! merci de t'etre proposé ! donc si j'ai bien compris on peut reflasher pas dessus un firmware modifier c'est ca ou pas désoler je suis un noob
supertintin007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 ahh mes ptit gueux adorés ! vous savez que je vous aime Bon je suis rassuré ! merci beaucoup ! zouzzz je te remercie , quand j'aurais besoin de recup mon fw d'origine je te ferais signe ! merci de t'etre proposé ! donc si j'ai bien compris on peut reflasher pas dessus un firmware modifier c'est ca ou pas désoler je suis un noob oui pas de prob
Messages recommandés