Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acquerir une console deja flashée en ixtrem 1.2b et j'aimerais la mettre en 1.3 or je n'ai pas le fichier d'origine du lecteur es ce que je peux comme meme le mettre a jour ou c'est foutu ?

Posté(e) (modifié)
Bonjour je viens d'acquerir une console deja flashée en ixtrem 1.2b et j'aimerais la mettre en 1.3 or je n'ai pas le fichier d'origine du lecteur es ce que je peux comme meme le mettre a jour ou c'est foutu ?

Salut,

Avec ou sans orig.bin tu peux faire la mise à jour.

Note : si tu veux avoir un fw original, il suffit que tu dumpes le fw actuel de ton lecteur.

Tu récupéres la clef de ton lecteur dumpé et tu la réinjectes dans un fw original grace à Toolbox.

((Si tu n'y arrives pas, lache-moi ton dump de fw actuel en MP en m'indiquant quel est ton type de lecteur, je te reconstruirai ton orig.bin.))

edit : doublé.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

ahh mes ptit gueux adorés ! vous savez que je vous aime :wub:

Bon je suis rassuré ! merci beaucoup !

zouzzz je te remercie , quand j'aurais besoin de recup mon fw d'origine je te ferais signe ;) ! merci de t'etre proposé !

• 3 semaines après...
Posté(e)

zouzzz je te remercie , quand j'aurais besoin de recup mon fw d'origine je te ferais signe ;) ! merci de t'etre proposé !

donc si j'ai bien compris on peut reflasher pas dessus un firmware modifier c'est ca ou pas désoler je suis un noob

Posté(e)

donc si j'ai bien compris on peut reflasher pas dessus un firmware modifier c'est ca ou pas désoler je suis un noob

oui pas de prob ;)