Invité ambrelisandre Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut, j' ai fais une grosse etise : effacé le hdd xbox de mon pc !! est ce que je peux telecharger celui d' une autre xbox ? help !!!
Invité ambrelisandre Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 ok, est ce que tu peux m' expliquer la manip ? et ou je peux avoir la source ? et est ce possible de tout telecharger en meme temps evox ?
Jlz Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Details ton matos, les circonstances, eventuellement l'erreur retourné par la console et je te dirais si je sais ! ++
Invité ambrelisandre Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 alos, j' ai une xbox 1.0, tout est d' origine. j' ai fais une sauvegarde de mon hdd sur mon pc pour intaller evox par hotswap : surement un erreur d'ailleur, car la console n' affichait plus le menu de demarrage et le tirroir ne fonctionne plus correctement . et depuis hier, elle ne lit plus aucun jeux ni cd audio.
Jlz Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Refais un hoswap et restaure ton backup. ++
Invité ambrelisandre Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 j' aimerai bien s'il n' avait pas ete mis a la corbeille et detruit par un defrag !!! t' as une autre solution ?
Invité ambrelisandre Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 est ce que en posant une puce j' arriverai a recuperer ma console ? si oui, laquelle ?
Quarentin Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Oui. Une Easychip avec un bios récent et le tour est joué.
Invité ambrelisandre Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 ok, je' ai commendé une xbit. je te dirai... merci ciao
Invité ambrelisandre Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 salut, j' ai enfin ma xbit, elle est intallée, la led est verte ... mais ma console ne veut toujours pas avaler le moindre cd !! comment puis je faire pour y rentrer le c-origine que j' ai télécharger ? et expli quez moi, aussi, à quoi ca sert de flasher la puce ?? merci
Messages recommandés