Billiam Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour J'ai vu ce matin qu'un patch pour SMG était disponible sur le net. Apparement il serait censé enlever la protection du jeu et permettrait de le faire passer sur une puce non mise à jour. Ce patch porterait la signature de la team "Prominent". Ma question est alors simple, même si pour ma part cela sent le fake à plein nez, ce patch est-il bien réel et fonctionne-t-il ou pas? Et pour élargir le sujet, est-ce qu'une mise à jour des iso (style Wiibrickblocker ou Regionfrii) est envisageable afin de contrer le problème de ce jeu (et surement d'autres jeux à venir) ou bien la mise à jour de la puce restera le seul moyen pour faire tourner ces jeux? Merci d'avance pour vos réponses
inquiet Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis interressé par ce patch mais je craint que ce soit un virus... Qui l' a deja testé?????
Stan.lee Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai tester , Gros Gros Fake, laisser tomber les gars. Merci à Billiam
Messages recommandés