oliant54 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Bonjour, J'ai un Bios de DS Lite qui fonctionne et je voulais savoir si ca pouvait se vendre seul sans la carte mère. Merci. Modifié le 14 novembre 2007 par oliant54
OuahOuah Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut. Par "bios" tu veux dire la puce comprenant le bios et qui a été "dessoudée" (!) de la carte-mère de la DS ? Je vois pas trop l'utilité perso...
Badablek Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut.Par "bios" tu veux dire la puce comprenant le bios et qui a été "dessoudée" (!) de la carte-mère de la DS ? Je vois pas trop l'utilité perso... lu, c'est pas soudé sur les DS Lite...et si tu n'as jamais vu de DS Lite brickée, je t'assure qu'un bios en parfaite santé est très utile pour récupérer la console. oliant54, ca peut se vendre, mais tu n'en tireras pas grand chose niv"eau prix....
oliant54 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok merci, si quelq'un est interéssé...il peut m'écrire en MP.
Messages recommandés