Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens !!!

Bon ben voilà le problème est simple ... j'ai mis des BIVX sur ma box et pas moyen de les passer en FR avec XBMC .... j'ai regarder dans les paramètres ... et j'ai rien vu qui ressemble à la config du choix de la langue ....

Bref si quelqu'un a une soluce merci d'avance !!!

;)

Posté(e) (modifié)

Apuy sur le bouton noir pui dans audio apuy sur la gachette droite ou gauche pour changer la langue audio. Cette manip je l'ai tester sur un DVD mais je ne sais pas si sa fonctionne pour ton cas.

Warning ! ! !

Le "bivx" est illegal si tu ne possedes pas les droits d'auteur !

Modifié par mickael2
Posté(e)

Euh petit additif .... selon les tests que je viens de faire en fait le problème est plus complexe que ça .. ça viendrait du fait que ce soit un fichier OGM..... j'ai visiblement aucun pb avec les AVI ..

Enfin reste toujours qu'avec XBMP j'avais aucun pb !!

:blink:

Posté(e)
Euh petit additif .... selon les tests que je viens de faire en fait le problème est plus complexe que ça .. ça viendrait du fait que ce soit un fichier OGM..... j'ai visiblement aucun pb avec les AVI ..

Enfin reste toujours qu'avec XBMP j'avais aucun pb !!

:blink:

Je n'ai aucuns problemes avec les fichier ogm sous xbmc

cela marche tres bien

Posté(e)

ben moi non plus aucun pb à la lecture si ce n'est que j'ai le son en anglais alors que sur le pc il est en fr !!!!

Si quelqu'un a une idée .....

j'ai installé la dernière version trouvé ici (2004-2-12) ... et visiblement ça change rien ... j'ai bien mis French dans les paramètres ... mais bon visiblement il s'en fou !! :unsure:

Posté(e)

Ben le pb c'est déjà de parler la même langue à savoir si on veut des boutons noirs y'en a 3 sur une manette de box sans compter les deux gachettes .....

:wacko:

Je vais faire des tests pour voir ...

Posté(e)

Le bouton noir que je te parle, c'est celui qui est le plus proche du bouton blanc. ils sont ensemble. Et cette manoeuvre (celle ecrit dans mon message precedent) tu la fais pendant que ton film est en lecture.

Posté(e)

Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi pour ta patience et ton coup de main ....

La vache c'est quand même très très mal expliqué dans ces interfaces de logiciel je trouve...

Enfin merci beaucoup !!!

;)

• 2 semaines après...