bubble7866 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut ! Je recherche des jeux similaires aux seigneur des anneaux : les deux tours et le retour du roi qui etaient tellement excellents sur xbox1 ... Si vous pouviez m'indiquer certain titres du meme genre (et de meme qualité) sur 360 ca m'arrangerait. merci
outsider31 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut !Je recherche des jeux similaires aux seigneur des anneaux : les deux tours et le retour du roi qui etaient tellement excellents sur xbox1 ... Si vous pouviez m'indiquer certain titres du meme genre (et de meme qualité) sur 360 ca m'arrangerait. merci Salut, A quel niveau enfait ? Un jeu dans l'univers du seigneur des anneaux, ou bien l'ambiance heroic fantasy ou alors le style de jeux un peu aventure-beat them all ???? En tous cas le seul jeu de la license qui existe sur 360 est Bataille pour la terre du milieu (puisque pour l'instant "le conseil blanc" a été stoppé ).
djnono Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu as Eragon, dans le même genre, d'ailleurs le jeu est développé par les développeurs des deux tours. Bon le jeu est pas forcement génial, moyen dans l'ensemble et pas très beau. Sinon tu as Beowulf.
Wulff Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu as Eragon, dans le même genre, d'ailleurs le jeu est développé par les développeurs des deux tours. Bon le jeu est pas forcement génial, moyen dans l'ensemble et pas très beau. Sinon tu as Beowulf. Et j'ajoute CONAN aussi, tres sympa, le plus sympa des 3 même @+
bubble7866 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut !Je recherche des jeux similaires aux seigneur des anneaux : les deux tours et le retour du roi qui etaient tellement excellents sur xbox1 ... Si vous pouviez m'indiquer certain titres du meme genre (et de meme qualité) sur 360 ca m'arrangerait. merci Salut, A quel niveau enfait ? Un jeu dans l'univers du seigneur des anneaux, ou bien l'ambiance heroic fantasy ou alors le style de jeux un peu aventure-beat them all ???? En tous cas le seul jeu de la license qui existe sur 360 est Bataille pour la terre du milieu (puisque pour l'instant "le conseil blanc" a été stoppé ). Merci pour vos réponses.... J'parlais du game-play... surtout de pouvoir jouer à 2 . Jai testé conan (la demo), c'est pas mal du tout mais pas de possibilité de jouer a 2 si jamais d'autre titre vous vienne a l'esprit.. n'hesitez pas.. ++
Shyn Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 le mieux c'est conan. Eragon est une daube et a priori, beowulf a pas l'air beaucoup mieux
Messages recommandés