[Résolu] -Quel Modèle D'hitachi Je Possède ? Tel Est La Question .

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila je viens d'avoir depuis ce soir Un pack Xbox 360 Arcade, seulement je viens de me rendre compte d'une première vue désagréable, c'est un lecteur Hitachi ... J'ai cherché mais sur le topic épinglé il n'y a pas de suivi du topic donc désolé si le topic n'eest pas à sa place :(

Seconde crainte je viens de voir ce soir de nombreux topics de poseurs disant que flasher une V79 c'est l'horreur, impossible and co, je m'inquiète doublement sachant que ma 1ere console est partie au S.A.V (expliqué dans un topic ^^) et là la seconde si je ne peux rien à en faire niveau flash ...

Il y a moyen de savoir quel modèle c'est ? Et sic 'est une V79 c'est vraiment impossible de la flasher ? Ou c'est juste les poseurs qui sont un brin faignants ? :P

Voila je ne savais pas quels numeros je devais mettre pour vous permettre de connaitre tel version. Merci d'avance pour votre aide ;)

Posté(e) (modifié)
79 flashable par les pros sans prob
Quel est le modèle alors de Hitachi qui pose du mal pour le flash ? En croisant les doigts que ce ne soit pas la mienne .. Sinon là je serais blazé :(

le 79 fl et fk obligation de poser une puce pour flasher ou desoouder le chipset pour les autres modeles la maniere software fonctionne nickel

Modifié par supertintin007
Posté(e) (modifié)

J'en suis limite à me demander là si ce serait pas mieux que je ramène la console et que je me la fasse rembourser ... histoire de reprendre un autre modèle ...

Si faut necessairement puces etc je prevoyais vraiment pas çà juste pour un flashage, je suis réelement blazé, je vais jamais y arriver à l'avoir cette console je finis par y croire ...

Modifié par diabolik
Posté(e)

Salut si tu peux la retourner, en prendre un autre et avoir une chance de tomber sur un benq ca serais l'ideal car c'est sur que la garantie n'y est plus lorsque l'on fait les modele 79fl et fk.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les 79 FL ou FK il faut obligatoirement poser une puce pour le moment.

Voici une Infectus Key V1.2 sur 79FL :

DSCN1014.JPG

Confis ta console a un professionel et tu n'auras aucun soucis.

Posté(e)

Le souci est que dans ma région, le calvados. Malheureusement le seul pro que je connaissais, ben çà c'est plutot mal passé pour un flash normal de Samsung ..

Donc là pour le lecteur le plus compliqué à flasher, qui nécessite en plus de mettre une puce and co .. oui j'ai des craintes là.

Et la V78 est tout aussi dur à modifier ? Car j'ai cru comprendre que toute console hitachi acheté après le 1janvier 2007 c'est soit V78 ou V79 ...

Posté(e)

Bonsoir,

Il existe la correspondance si tu le souhaite pour ton 79. Pour le V78, il ni a pas de hardware, juste du soft.

Posté(e)

La correspondance le seul problème est que si le poseur garde la console on fait quoi ? On pleure vu qu'on a envoyé les thunes avant ...

Quand je vois les blèmes que j'ai eu là avec un mec qui habite dans ma région c'est vrai que çà me fait froid dans le dos pour le reste .. Mais c'est également la qualité de l'envoi, la poste etc quand je vois comment çà traite les colis -_-

Je me tatte à la limite à me faire rembourser la console pour prendre un autre pack

Vous savez si ya un moyen de savoir environ en fonction de la date tel lecteur ? Ou tel v78 sur Hitachi ? Car je peux pas demander à déballer la console -_-

Posté(e)

Bonsoir,

Aucun moyen sur de savoir sur qu'elle lecteur tu vas tomber. :(

Et il ni a pas que des escros par correspondances :) Heureusement d'ailleur.