Invité choupette800 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut à tous, je suis nouvelle et j'essaye de graver les simpson hit and run sur un DVD-RW de marque TDK mais quand je mets le cd dans la XBOX elle affiche un message d erreur. J'essaye de graver le fichgier en .iso mais ça ne marche pas. J'essaye d'extraire le fichier avec XISO et de graver ça ne marche pas. Une petite solution serai la bienvenue. Merci à tous et bonne journée.
Jlz Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Choisi la formule .iso (format xbox => on parla alors d'xiso) finalise et vitesse lente! +++
Jlz Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Bah choupette t'as les doigts qui tremblent, tu as cliqué deux fois ! Choupette detends toi ca va bien ce passer ! ++
Invité choupette800 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut à tous, je suis nouvelle et j'essaye de graver les simpson hit and run sur un DVD-RW de marque TDK mais quand je mets le cd dans la XBOX elle affiche un message d erreur.J'essaye de graver le fichgier en .iso mais ça ne marche pas. J'essaye d'extraire le fichier avec XISO et de graver ça ne marche pas. Une petite solution serai la bienvenue. Merci à tous et bonne journée. La méthode ne fonctionne pas. Je viens d'essayer et le message d'erreur est le même que faire. Merci de me répondre
Invité choupette800 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 ta essayer xiso manager?? oui et ça ne marche pas non plus
Quarentin Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Question piège : comment t'as fabriqué ton .iso ?
Jlz Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Mais quel est donc ce piège si terrible tendu par Quarentin => vous le saurez quand Choupette800 aura switché sa console !!!! ++
Invité tomhanks Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 les dvd tdk !! ne fonctione pas essaye un autre suport garcon!! byebye
Messages recommandés