strikos Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir à tous! J'ai acheté une xbox avec un cable YUV(componente) sur ebay. J'ai un ecran TV LCD samsung 82cm 720p. Quand je branche la xbox avec le cable YUV,je l'allume,les couleur son vert,ça fait mal au yeux. J'ai essayer en métant la xbox en NTSC,le dashboard microsoft en 720p c pareil,meme en métant mon dash principal unleashX en 720p c toujour pareil. Avec un cable RGB c'est parfait mais j'ai lu un peu partout que le YUV ou le VGA Box était la meilleur solution pour le progressive scan. C'est une xbox 1.3 avec l'exploit xcalibur 3.3 Merci d'avance.
xboxtime Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Est-ce que tu aurais pas inversé audio rouge avec video rouge ? Ca m'est arrivé sur ma 360... c'est con mais si c'est just cela
bugess Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut es tu sur d'etre en NTSC ? essaye avec Enigmah
strikos Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour votre aide,j'ai réussi,ça venait de la console qui n'étais pas en NTSC mais le problème maintenant c'est que j'ai des petit point noir sur les font noir,sous unleash ou dans les film.C'est des petit point noir qui on lair de bougé. Est ce que ça pourrai venir du cable YUV??? Pourtant ldash en 720p c'est top! Mais dans les jeux j'ai pas vu de différence(PGR 2 et Capcom vs snk 2). Merci encore.
bugess Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 re nettoye ton connecteur video , spray "special contact" ou "nettoyant contact" mais on peut également donner la faute au cable
Messages recommandés