Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j aimerais juste savoir si j ai bien comprie la facon de changer de lecteur voila j ai un benq que je voudrais ramplacé par un itachi flashé je dois utilisé le logiciel toolbox 4.5 en suite avec ce logiciel je dois changer la clef en suite je spoof en selectionnant mon lecteur d origine je verifie le checksum de mon firmware et en suite je peux remonté le lecteur ?ou reste t il encore des choses a faire merci pour vos reponce.

Posté(e)
personne pour me venir en aide?

Utilise mon logiciel 360Drive_Switcher 1.0.1.5. Il est conçu pour ça.

Tu dumps ton benq, tu dump ton hitachi.

Tu hack ton firmware hitachi en ixtreme si c'est pas djéà fait.

Ensuite tu lances mon logiciel, tu mets ton benq dans firmware d'origine, et ton hitachi dans firmware destination.

Tu cliques sur générer et enregistre ton nouveau firmware.

Il te reste plus qu'à flasher ton hitachi avec ton nouveau firmware généré.

et tout roule

++

Posté(e)

Salut moi je te conseil de flasher ton benq car ce n'est pas recommendé de spoofer un autre lecteur en benq. La raison est que le benq envoie pas le meme signal que les 2 autres alors possibiliter de te faire détecter sur le live. De plus flasher un benq est rendu tres facile en soft.

Posté(e)
Salut moi je te conseil de flasher ton benq car ce n'est pas recommendé de spoofer un autre lecteur en benq. La raison est que le benq envoie pas le meme signal que les 2 autres alors possibiliter de te faire détecter sur le live. De plus flasher un benq est rendu tres facile en soft.

lut

c'est faux , ce n'était qu'erreur de la carte via de commodore

++