PSPNOOBS Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'acheter une psp white v2.82 et j'ai besoin de renseignements. Y à trop d'avis différents et ça change tout le temps sur les forums. Mes questions sont : - Comment peut-on savoir si sa psp est TA (il faut regarder quelque part dans le lecteur UMD mais je c pas où. - Peut on flasher une 2.82 sans GTA ou Lumines, juste avec des logiciels ? - G télécharger tous les CF que g trouvé jusqu'au 3.71 M33, G devhook 0.52 pour v 3.03 que puis-je faire de tout ça? Vous allez me dire que le sujet à déja été traité mais si une âme charitable pouvait me répondre, cela me permettrais de pouvoir profiter plainement de ma console. merci à tous. Modifié le 13 novembre 2007 par PSPNOOBS
iansolo18 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Si tu connais quelqu'un autour de toi qui a déja une PSP flashée, tu peux faire une pandora qui te permettra de flasher ta PSP. Sinon pour l'instant je ne vois pas d'autre solution
Messages recommandés