Probleme Wifi Xbox360 / Livebox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wifi xbox).voila mon probleme : la xbox360 reconnait la livebox ( il y a marqué "connecté" avec 3barres vertes ) mais en fesant "test xbox live" cela me met "reseau sans fil : non connecté". j'ai donc essayé comme dit dans les autres sujets identiques de ce forum , mettre la livebox en association apres avoir rentrée la clé wpa... mais toujours rien. Aidez-moi svp , car un adaptateur a 80€ sa fait mal au dents surtout si sa marche pas, merci d'avance

Posté(e)

bonjour

dans la config de la live box change le WPA en cle WEP seulement

le numero sous la live box est une cle WEP

ensuite tu met en association et tu rentres la cle dans la xbox

a+

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Oui il faut que tu mettes ta livebox en association...

Dans mon cas j ai pas de livebox je suis en Angleterre et j ai le meme probleme, j'ai rentre ma cle WEP j ai pas de bouton d'association, j'ai un routeur wifi et modem les deux relies...et pas moyen je deviens fou si quelqu un a une solution...

EDIT: J'ai tape cmd sur executer puis ipconfig

J'ai adresse ip 192.168.1.33

Subnet Mask 255.255.255.0

Default gateway: 192.168.1.1

Sur ma 360 j'ai laisse dns en auto et sinon j ai mis la meme chose a part pour adresse ip ou j ai essaye plusieurs choses du style 192.168.1.25..

et rien a faire... hellllllp...c'est la premiere fois que ca me fait ca je l avais fais plusieurs fois avant...

Peut etre est ce du au fait que j ai un routeur+modem...

Merci

EDIT2: c est bon m en suis sortie...mon routeur a rendu l ame... :D

++

Modifié par hoosehot