bza75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui l'année il y avait la même offre avec toujours les 13 chiffres demandésbref code barre renvoyé avec les 12 chiffres et le remboursement a eu lieu ok merci bien alors nounours!!! leur merde telephonique qu'ils osent qualifiés de sav n'était meme pas capable de me repondre!!!
TM8 Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous, le topic date un peu mais bon. J'ai acheté une Xbox 360 Pack COD4 en décembre juste avant la date limite pour bénéficier des 50euros remboursé. Achat en décembre, nous sommes en Juin, toujours pas de 50 euros, et à mon avis je ne les verrais pas. Bravo microsoft, merci encore, on achète pas une console pour une offre pareil, mais si elle est proposée c'est qu'elle attire un peu de nouveau client. Mois qui était fidèle à Sony je doute vraiment de microf***. Voilà c'était juste un petit coup de gueule. Bonne Journée à toutes et à tous.
wirl Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Ouai ben moi j'ai bien tout remplis, j'étais dans les temps (le 17/11/2007 et envoyé le 8/12/2007) et je n'ai JAMAIS reçus mes 50 euros C'est une honte je trouve et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçus. Ca a mis combien de temps pour ceux qui ont reçus 50 euros ? Modifié le 10 juin 2008 par wirl
C-KI Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 moi aussi j'ai jamais rien reçu .... pourtant je suis sur et certain de bien avoir tout envoyer comme il fallait.
macc Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 idem,j'ai téla ms et envoyé les mails à leur adresse adéquate,je l'ai eu ds le cul.Comme je leur est dit leur système est bien pourri, y'a un pourcentage qui se fait avoir.
-Zou- Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 Il y a un topix dans le forum général qui parle de ça, certains on reçu les 50 euro. Essayez de poster là bas, vous aurrez plus de réponses je pense.
Le Duc Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 J'en ai acheté 2 à Noel (une à mon nom et l'autre au nom de ma copine) et j'ai été remboursé au bout de 2 mois environ à une semaine d'intervalle. Désolé les gars...
Messages recommandés