libonel Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer l'option "live" du M$-dash par une autre permettant de lancer un exploit ? J'ai pas trouvé de tuto là-dessus, j'ai seulement compris que l'evox-mechinstaller ne fonctonnait pas parfaitement. Question subsidiaire, de quel exploit s'agit-il ?
adoubeur Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Salut Libonel ! Bon, ta question n'est pas très claire ! As-tu déjà hacké ta console et désires-tu simplement pouvoir accéder à Evox depuis le MS dash ? (dans ce cas il te faudra installer un MSdash hacké je pense, mais je ne sais pas si ce que tu désires est possible). Oui alors ta console est-elle encore "vierge de tout hack" et désires-tu installer un exploit ? Je ne suis pas un puits de science du hack xbox, mais le hack que j'ai installé sur ma console ressemble à ce que tu décris. Il s'agit du hack audio, qui a la particularité de s'installer sans ouvrir la console et d'être activé quand tu le désires (à la différence du hack fonts, qui une fois installé ne te permet pas de lancer la console depuis le bios d'origine). Avec cet exploit, je n'ai pas une option "Evox" qui remplace l'option "XBox Live", mais une manip très simple à la manette (de 3 secondes) dans le menu musique permet de lancer Evox. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, si ce n'est pas le cas explique plus en détail ce que tu désires savoir.
Messages recommandés