hax0r Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Bonjour , J ai acheté une wii hier et j aimerais monté une puce .Deux solutions s ouvrent a moi : -Soit je la fais monté ici : http://mdchips.com/nintendo-wii-montage-c-62_71_73.html -soit je fais moi meme J aimerais savoir si vous trouvez les prix du site abusif ou non . Et aussi je voudrais savoir quelle puce est la mieux et s il est difficile de la monté soit meme. ah oué et on peut jouer online avec les iso sans pb ? il n y a aucun pb de ce genrE? PS: Le vendeur m a conseillé la WIid vous en pensez koi? Modifié le 13 novembre 2007 par hax0r
hax0r Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 UP please je crois que je peux pas en monter car elle est trop récente vous en pensez quoi ?
Jx7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 lu, Si ta console est trop récente, tu vas certainement tombé sur un chipset D2C ; le pire de tous au niveau montage... Cependant ça reste faisable mais c'est le plus coûteux des montages. ++
le.schtroumpf.j Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés