icerose Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) salut a tous donc voila mon problème ,je debarque dans le monde de mario et nintendo wii. voila mon probleme . j'ai fais poser une wiid dans ma wii (d2b 3 pate couper) dès le debut , j ai fais mes trois premiers jeux en backup -mario party 8 -chicken shoot -et dernierement metroid prime 3 le 2 premiers j ai eu zero probleme mais a metroid prime 3 la wii ma fait faire une mise a jour et metroid deconne un peu mais sa va je viens de m'acheter sur un site 2 jeu -cooking mama -bust a move et je fais de meme je monte mes backups et la jai un probleme le jeux(original) et reconnu marche tres bien mais les backups demarre bien reconnu mais plante systematiquemant dans le debut donc je me demandai sur les wiid y a t'il une mise a jour pour eviter les plantages? car je donne pas long au originaux (j ai 2 monstre 9 ans et 13 ans qui vont tout tuer ils sont rapide pour la casse la je commence deja a voir le disque trainner partout donc imaginer les rayures pour les jeux xbox moins de 5 jour pour rendre un disque ilisible et un original donc imaginer je vous jure ses dingues ) merci de me tenir au courant ou a t'il eu des probleme avec ces jeux la ? la mise a jour de metroid a t'elle pu modifier ma wiid ? y a t'il une mise a jour pour la wiid ? es que je peux mettre les mise a jours du net sans risque ou pas ? merci pour vos reponce d'avance Modifié le 13 novembre 2007 par icerose
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci de faire un effort, c'est illisible
Messages recommandés