HeLLs Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut a vous tous voila je vien de pucer un WiiKey (Fake) pas l'original sur une Wii Donc voila mon probléme la wii et en version 3.1E donc j'aimerai savoir si ces possible d'activer la puce sur cette version car quand j'inssére le Dvd 1.2b Disk WiiKey Il le lit le voi comme un jeux GameCube mais il m'afficher une page noire en disant . . . Retiré le Dvd et apuyé sur Reset Voila la puce été neuve j'en est 2 j'ai essayé les 2 :'( mais pareil Sinon j'avais avant une puce Wiid =) que j'ai remise est elle lit tout les dvd que j'ai copier Wiikey Disk 1.2b ... 1.2 ... 1.3 ... LA maj 1.9b ... Donc =) ca ne vien pas de mais gravure ni de mais soudure vu que la Wiid passe nikel avec les méme soudure Penssé vous que je dois trouvé une otre wii pour pouvoir l'activer Merci bocoup de vos réponsse =) ]@+++ :fouf:
pesos Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Slt, non pas possible d'activer des clones sur une 3.1E
HeLLs Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci bocoup de ta réponsse et si je la soude sur une otre console pour l'activer elle s'activera ? rien ken insérant la maj et le Setup ces bien ca ?
Messages recommandés