homerde Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon matin !!!! Juste pour s'avoir si je suis pas seul à ne plus pouvoir me connecter au live ce matin !!! ++++
franck84 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut pareil pour moi depuis 10h tout pile !! je telephone au sav pour savoir combien de temps ca dure
homerde Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) ok merci dis nous quoi !!!!! Modifié le 13 novembre 2007 par homerde
A-B Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut C'est une maintenance pas une panne Les serveurs Xbox.com seront down à compter de 9h et le Xbox Live ne sera réellement en maintenance qu'à compter de 10h : ce qui veut dire que vous pourrez donc jouer jusqu'à 10h du matin. Le réseau sera ensuite coupé pendant 1 heure et tout *devrait* être rétabli à partir de 11h.
homerde Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 ok merci de ton renseignement A-B +++ Pour une fois que je me lève de bonheur pour jouer voila le résultat pas de live lol :fouf:
franck84 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 je vient d'avoir le sav qui m'annonce une panne et pas pas une maintenance ! le probleme searit resolu vers 14h wait and see
luxskywalker Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 lut, dsl je peux pas m'empêcher de dire une sottise: Enfin la vague de ban!!! ok je sors
A-B Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 je vient d'avoir le sav qui m'annonce une panne et pas pas une maintenance !le probleme searit resolu vers 14h wait and see Le SAV est au courrant de rien, ils sont bon a rien la dedans , tiens http://www.majornelson.com/
Tra2R Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 lut,dsl je peux pas m'empêcher de dire une sottise: Enfin la vague de ban!!! ok je sors la dis pas en rigolant, ca nous pends au nez depuis un moment déja
Messages recommandés