hohp Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour à tous, (désolé pour mon 1er post) Bon c mon 1er cas comme celui ci Une console avec ms28 flashée en 4.2A ne bootait plus bien les jeux. Je décide donc de la reflasher en 5.3D (bien en sacahnt que cela ne résoudra pas grand chose) Et la stupeur!! Tout s'est bien passé, mais lorsque je remet la console en marche, boum, erreur 65! Je me met donc à reflasher dans tout les sens , repassage en 4.2A, remettre l'orig.bin, vérifier ce dernier 20X pour être sur que c'est bien le bon... RIEN A FAIRE, erreur65. Le je sèche, j'ai un hitashi en reserve et je pense sérieusement à remplacer le ms28 par l'hitashi... Est ce possible? j'ai cherché mais rien trouvé la dessus... Et si jamais vous avez qqch pr mon ms28 c'est le bienvenu... Merci d'avance
hohp Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 salut!t'es sur que ta la bonne clé?? Oui, j'ai même vérifié avec toolbox
Fatrix_65 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 a la rigueur tu devrais tester avec le ixtreme 1.3
hohp Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 a la rigueur tu devrais tester avec le ixtreme 1.3 aaaaaah ca je n'ai pas essayé... C'est vrai que après tout j'ai rien perdre. Je vais essayer ca, Merci
dj34 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 a la rigueur tu devrais tester avec le ixtreme 1.3 lu! oui essaye le 1.3 ,jai flashé un MS 28 hier et sa va a merveille,je l'ai mis en 5x et perso aucun soucis si ta la bonne clé alors c'est deja sa!
Fatrix_65 Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 a la rigueur tu devrais tester avec le ixtreme 1.3 lu! oui essaye le 1.3 ,jai flashé un MS 28 hier et sa va a merveille,je l'ai mis en 5x et perso aucun soucis si ta la bonne clé alors c'est deja sa! comme tu dis si c'est bien la bonne cle car sa mais arriver davoir inverser 2 cle MS28 et- avoir efface la bonne et Hop console HS
hohp Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 alors reussie ou pas? Voila je viens de tester avec le 1.2 mais ca ne fonctionne pas, erreur 65 on dirai que ce lecteur est HS. Y aurai t'il encore une solution à ce mistère??
xam1311 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 lut tente un vcc trick , réinjecte l'orig.bin et réessaye , si ok reinjecte le firm hacké ++
hohp Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 luttente un vcc trick , réinjecte l'orig.bin et réessaye , si ok reinjecte le firm hacké ++ Bon dernier recours alors... Merci xam1311
Messages recommandés